[Unboxing] Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla3 min read

J’adore les Wootbox un peu spéciales comme celle de Star Wars, les manga ou DBZ et bien en voici une nouvelle ! Ça fait maintenant presque 50 heures que je joue à Assassin’s Creed Valhalla et je peux affirmer que j’adore ce jeu ! Pour prolonger l’expérience dans mon quotidien j’ai découvert qu’il y avait une Wootbox Collector qui était sorti sur le thème d’Assassin’s Creed Valhalla. Je me suis dit, il faut que je découvre ce qu’elle contient ! L’ayant reçu en quelques jours je peux enfin voir son contenu que je vous propose en photos. Si vous préférez la version vidéo, elle est disponible ici.

Place à l’unboxing de la Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla !

Le premier objet est un tapis de souris à l’effigie d’Eivor (homme). C’est à la fois simple et efficace. Rien d’exceptionnel dans ce premier objet mais il fait mouche. Je l’installe direct sur mon bureau demain matin ^^

L’objet suivant est une casquette et bien entendu il s’agît d’une version Assassin’s Creed ! Elle est noire avec le logo de la version de Valhalla (c’est donc une casquette récente et pas une ancienne ^^).

Dans le détail, la casquette est réglable, on voit bien que c’est, là encore, un produit officiel Ubisoft avec le logo Assassin’s Creed brodé sur l’avant de la casquette. L’éternel question est de savoir si on enlève l’autocollant d’authenticité sur la visière. A vous de voir 😉

Le 3ème est un porte-clés mais il est assez original, pas parce qu’il arbore le logo d’Assassin’s Creed mais parce qu’il possède des outils cachés.

En effet, on peut déplier un des 4 outils parmi :

  • Tournevis plat
  • Tournevis cruciforme
  • Décapsuleur
  • Ciseaux (oui oui)

Y a même le logo AC au dos 😉

Le 4ème et avant dernier objet de cette Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla n’est autre que la statuette d’Eivor (femme).

Dans le détail, cette figurine est plutôt réussie. Elle n’est pas aussi large qu’une Pop! et semble mieux finie. Elle appartient à la collection Ubisoft Heroes / UbiCollectibles et on retrouve tous les éléments clés d’Eivor jusqu’aux tatouages. Nickel.

Le 5ème et dernier objet de la Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla est un t-shirt. On a le choix de la taille quand on commande donc j’ai pu prendre L ^^ Le t-shirt est bien entendu dans un sachet plastique.

Les t-shirts c’est une des marques de fabrique des Wootbox qui en contiennent toujours un. Dans cette Wootbox, il est noir et est logiquement à l’effigie d’Assassin’s Creed Valhalla avec le logo bleu turquoise. Il est parfait pour arborer le logo sur le devant (il n’y a rien derrière).

On termine avec la photo de tout le contenu de la Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla ! Je suis satisfait des 5 éléments de cette Wootbox Collector. La thématique est respectée, les objets sont cools et la boite est superbe. Y a pas à dire c’est top. Par contre je commence à avoir plein de casquettes mais c’est plus la saison du soleil, c’est même plutôt la neige qui arrive (ça colle avec Valhalla ^^).

La Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla est disponible ici : https://bit.ly/2Vjqujf

En rentrant le code 1220GOUAIG5 vous aurez une petite réduction 😉 c’est toujours ça de pris !

La bonne nouvelle c’est que si vous commandez dans les prochains jours vous pourrez largement la recevoir avant Noël. ça sera un cadeau parfait pour un fan des jeux Assassin’s Creed (dont je fais partie) !

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

2 réflexions sur “[Unboxing] Wootbox Collector Assassin’s Creed Valhalla

Laisser un commentaire