[Unboxing] Wootbox Azuma, la box dédiée à l’univers du Manga

Après les excellentes Wootbox dédiées à Harry Potter et plus récemment Dragon Ball Z, en voici une toute nouvelle nommée Azuma. Je vous propose donc un petit Unboxing maison pour vous montrer le contenu avec de jolies photos perso (enfin j’espère que vous les trouvez sympa ^^). Proposée à un peu plus de 45€ l’Azuma Box est-elle une bonne affaire ? Regardons ça dans le détail.

Puisqu’on parle de box, attardons nous deux minutes sur la boite justement car celle de l’Azuma Box est ultra cool. C’est une grande fresque ou dessin global avec des tas de dessins/scènes aux nombreuses références et clins d’oeil manga. Jugez un peu avec ces autres photos de détails :

Après avoir regardé l’Azuma box sous toutes les coutures, il est temps de l’ouvrir et on tombe nez à nez avec l’élément principal qui n’est autre qu’une figurine Banpresto ! Cette figurine est celle de Son Goku Ultra Instinct livré dans une boite qui saute au yeux quand on ouvre l’Azuma Box de Wootbox.

A l’intérieur on retrouve la figurine qui n’a pas besoin d’être assemblée mais juste à fixer sur un présentoir pour lui donner son style aérien. Le montage est super facile 😉

Une fois sur son pied, on peut admirer les détail de cette figurine de Goku et il faut bien avouer qu’elle est top. A vrai dire c’est LA raison qui m’a fait choisir cette box et je ne suis pas déçu.

La figurine de Goku est pleine de détails et il suffit de regarder de près pour en être convaincu. De plus la posture donne une impression de mouvement et de puissance surtout !

Après nouc être attardé sur cette superbe figurine de Goku qui coûte 40€ dans le commerce passons au reste du contenu de l’Azuma box. Le second objet vient aussi du Japon et est sur le thème de Pokémon, il s’agit de … bonbons ! 😀

Il sont assez particuliers car il contient plusieurs paquets de deux et surtout la structure ressemble a des petits tubes à la fois cassants et fondants. Au niveau des parfums le jaune est à la banane. Après au niveau du goût c’est sympa et on peut même faire les jeux de la boite. En tout cas la thématisation est poussée dans le détail.

LE 3ème objet de l’Auma Box est un élément connu des Wootbox puisqu’il s’agit d’un t-shirt mais pas n’importe le quel. C’est One Much Man qui est à l’honneur et sous licence officielle en plus. Le style plan est très neutre mais les lettres en rouge sont percutantes sans parler de Saitama qui a toujours la classe !

Le 4ème et dernier composant de l’Azuma Box, voici le manga Hell’s Paradise !

Ce dernier raconte les aventures de Gabimaru, le plus puissant des Shinobi qui a pour mission de ramener l’élixir d’immortalité. C’est grâce à cela qu’il pourra redevenir libre et innocenté de ses actes passés. Disponible aux éditions Kazé ce manga démarre très bien. Ca donne envie de connaitre la suite.

C’est déjà la fin de l’unboxing de cette Wootbox Azuma ! Faisons le point avec une photo du contenu qui complète le manga dont on vient de parler.

Si on fait le bilan de cette Azuma Box, je suis très satisfait car pour le prix de la figurine de Goku dans le commerce on a un t-shirt, des bonbons et un manga dans une très belle boite ! Autant dire que si cette figurine vous intéresse autant prendre cette Wootbox spéciale plutôt que de l’acheter en boutique.

Pour commander l’Azuma Box N°1 suivez ce lien.

L’Azuma box est partie pour être bimestrielle, j’ai donc hâte de découvrir la prochaine édition !

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[Unboxing] Wootbox Azuma, la box dédiée à l’univers du Manga

  • 4 août 2019 à 17:01
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai aimé cet article très agréable à lire.
    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire