[Unboxing] Star Wars – la box officielle de chez Wootbox !3 min read

Fans de Star Wars, voici venue la box officielle chez Wootbox. Comme j’ai déjà pu vous le montrer dans de précédents unboxing, j’aime bien les Wootbox à thème unique. Après un déballage des versions Harry Pottermanga ou Dragon Ball Z (ma préférée), voici venue celle de Star Wars. Vous allez le voir est plutôt orienté « Dark Side » mais les produits sont bien choisis. Voici donc sans attendre l’unboxing de la Wootbox Star Wars !

Pour ce qui est du contenu il n’ y a pas trop de suspens puisque sur le site tout est détaillé et surtout la boite a un ruban de papier qui montre les 4 objets que contient cette wootbox Star Wars. La boite en elle même est toujours de qualité. Elle s’ouvre par le dessus et le logo Star Wars ressort bien en noir sur fond entièrement blanc. Le ton est donné avec Dark Vador et Kylo Ren ce qui colle avec les objets tournés vers l’Empire plus que les rebels. Le premier d’entre eux est une figurine Funko Pop de Kylo Ren issue de Star Wars 9. Le look est donc adapté, jugez un peu :

La Pop! de Kylo Ren en Suprême leader plaira aux amateurs du genre car elle proportions sympa. Seul le sabre laser aurait pu être un poil plus grand (et encore faut voir). Le second objet contenu dans cette Wootbox Star Wars c’est la casquette. Elle est noire avec écriture blanche (l’inverse de la boite pour ceux qui suivent) et c’est bien entendu un produit officiel (comme tout le reste, ouf). Sa forme est somme toute classique et n’a pas de sticker sur la visière comme ça peut être le cas chez certaines marques.

Le 3ème objet est certainement le plus utile. Bon je sais, quand on achète une wootbox c’est surtout pour la déco ou la collection mais c’est cool quand un objet est utile. Dans le cas de cette wootbox Star Wars c’est un mug. Oui je sais c’est pas des plus original mais c’est bien pratique. Bon j’imagine que comme moi vous en avez déjà 1000 et que votre placard n’a pas assez de place pour tous les ranger (et utiliser). Comme je l’annonçais, il est à l’effigie de l’Empire.

Le dernier objet est lui aussi utile puisqu’il s’agit d’un t-shirt qui vous rappelera forcément Star Wars IX, vous verrez.  Choisissez bien votre taille quand vous commander la Wootbox (du S au XXL, il y a le choix). La flotte impériale en force !

Si on fait le bilan de cette wootbox Star Wars, il faut bien avouer que le contenu est bon même si j’aurai aimé un 5ème truc à l’intérieur. Pas forcément un truc cher mais histoire de dire qu’il y a 5 objet à l’intérieur pour le prix de 39,99€. Après quand on aime on ne compte pas (un peu quand même).

Alors, que pensez vous du contenu de cette Wootbox Star Wars ? Allez-vous craquer ?

Pour plus d’informations faites un tour sur la boutique officielle de Wootbox ici.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

2 pensées sur “[Unboxing] Star Wars – la box officielle de chez Wootbox !

Laisser un commentaire