[Unboxing] Wootbox Duel mars 20213 min read

Après une Wootbox Retrogaming (voir l’unboxing ici) qui m’avait beaucoup plu, je suis ravi de vous montrer le contenu de la Wootbox de Mars. Le thème annoncé est Duel et laisse imaginer de la baston et des combats épiques. J’avais hâte de connaitre son contenu et je n’ai pas été déçu car il y a des trucs que j’adore !

Place à l’unboxing de la Wootbox Duel ! <- 5€ de réduction avec le code 0321GOUAIG5

Comme d’habitude avant d’ouvrir la Wootbox on regarde la boite qui arbore le look de fight club avec un motif « savon ». En réalité quand on reçoit la Wootbox elle est construite à l’envers afin de la protégée pendant le transport par la Poste. Une fois reçue on peut retourner la carton pour révéler le vrai look extérieur. A l’intérieur de cette Wootbox Duel de mars 2021 il y a 5 objets dont le traditionnel tshirt et une figurine (elle aussi traditionnelle ^^).

1 . Des patches thermocollants (au fer à repasser)

Fan de Star Wars, voici de quoi customiser vos vêtements, sac et autres objets avec ses 14 patches. Ils sont thermocollants c’est à dire qu’un coup de fer sufira pour les coller durablement sur différentes matières (tissus de préférence). Les motifs et logos sont variés et il y en a forcément un qui devrait vous plaire.

2. Pin’s KO

Street fighter ou pas ?! J’avoue qu’en voyant ce pin’s K.O. j’ai tout de suite pensé à street fighter (le 2 hein ^^). moi qui adore les pin’s je suis ravi de pouvoir l’ajouter à ma collection ! Un jour il faudrait que je vous montre tous les pin’s que j’ai. Contrairement à ma collection Zelda, les pin’s ça ne prend pas trop de place … quoique j’en ai certains comme Star Wars qui sont énormes ! mais c’est une autre hsitoire.

3. Pop! Dragon Ball Z

il manque un bout de bras ou quoi ^^ Oui si vous connaissez Dragon Ball Z, vous savez que Piccolo a perdu son bras lors d’un combat. Cette figurine Pop! représente ce moment particulier avec un certains réalisme. J’avoue j’ai cru qu’il y avait un défaut mais ce n’est pas le cas et ça colle au manga/anime.

4. T-shirt Fight Club

On avait pourtant dit qu’on ne parlait pas du fight club ^^ Le t-shirt est bel et bien là et il est plutôt voyant en noir avec le logo rose. Je pense qu’il me servira comme t-shirt pour trainer à la maison car je suis pas sur d’assumer de le porter. A moins que je le donne à quelqu’un, à voir.

5. Coin / pièce de collection Yu Gi Oh

C’est certainement l’objet qui me plait le plus dans la Wootbox Duel d’avril 2021 ! Une pièce métallique assez grosse il faut l’avouer qui fera son effet pour commencer un DUEL ! Elle pèse son poids et les gravues recto/verso sont classes. Je valide à 200% ! Pas vous ?!

Une fois tous les objets réunis, voici le résultat ! Je suis très satisfait des 5 objets que je n’avais pas avec une mention particulière pour la pièce Yu Gi Oh et le pin’s KO que j’adore déjà !

Code réduction Wootbox Retrogaming (et autres)

Si vous avez envie de tester la Wootbox Duel ou une autre, voici un code pour avoir 5€ de réduction ! Il suffit de rentrer 0321GOUAIG5 sur le site de Wootbox. Je vous conseille la Wootbox Assassin’s Creed Valhalla dont je parle ici 😉

Pour plus d’informations, allez faire un tour sur le site de Wootbox et découvrir le contenu des anciennes box et pourquoi pas en commander quelques unes 😉 

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire