[unboxing] Wootbox mai 2020 – Thème Ghosts3 min read

Chaque mois, Wootbox nous régale avec un contenu d’objets dérivés livrés à domicile. C’est donc à chaque fois la surprise et on peut être plus ou moins satisfait du résultat. Pour ce mois de mai 2020 autant je ne suis pas fan de l’extérieur de la boite autant j’aime bien son contenu ^^ Voici tout cela dans cet unboxing avec mes photos « maison ».

A l’ouverture on tombe sur le livret qui détaille les objets de la Wootbox du mois mais on ne l’ouvrira pas tout de suite pour éviter le spoil 😉 Le premier objet dérivé est un incontournable des Wootbox, à savoir une figurine. On ouvre donc le bal avec une POP! sur le thème de Ghostbusters :

Dans ma Wootbox j’ai eu Raymond avec le piège à fantome. A noter que la finition est pas mal du tout et que la tête ne dodeline pas. Je suis bien content du résultat. Regardez :

L’objet suivant est un stylo mais pas n’importe lequel 😉 En effet, c’est un stylo sur le thème de Super Mario avec Boo au sommet. La encore j’aime bien le rendu même si ca fait un petit poids au sommet, ca fait super classe !

Dans cette wootbox de mai 2020, il y a un objet qui colle avec l’actualité du mois. Vous le savez, en mai 2020, Pac-Man fête ses 40 ans et pour l’occasion, un produit est sur ce thème. Il s’agit des petits fantômes adversaires historiques de Pac-Man. Un petit coup d’oeil sur le dessus vous

J’aime bien les produits dérivés qui sont utiles car c’est bien beau d’avoir plein de trucs mais c’est pas top s’il prennent la poussière. Dans le cas de ces fantômes il seront sur votre table midi et soir prêts à assaisonner vos plats. Certains diront que c’est triste de voir les premiers perso du jeu vidéo reconvertis en assistants de cuisine ^^ En tout cas, je valide le concept.

La encore c’est un incontournable des Wootbox, voici le t-shirt du mois. Le thème est Pokémon (licence officielle) et c’est Ectoplasma qui est à l’honneur. Le style est sobre et à la fois percutant ! Là encore je valide.

Le 5ème et dernier objet de cette Wootbox de mai c’est le pin’s ! Bon, l’anecdote c’est que j’ai reçu celui d’avril. Je ne me plains pas car il est bien mieux que celui prévu pour mai. Me voilà donc avec un pins’ sur le thème du retour vers le futur ^^ (il est trop cool)

Maintenant qu’on a découvert les 5 produits de la Wootbox de Mai, on peut ouvrir le livret que vous montre les 2000€ de cadeaux vous n’avez pas gagné, des photos de gens trop contents avec leurs prouits sur le dos … mais surtout un descriptif des objets dérivés du mois.

En conclusion, je valide cette Wootbox et son contenu. Comme je le disais, je n’aime pas le décor extérieur mais c’est un détail 😉 (je n’explique toujours pas pourquoi il est écrit RIP in Peace puisque Reast In Peace …) Ce qu’il y a à l’intérieur est sympa avec des licences qui me « parlent ». Je ne sais pas si ce sera tout le temps le cas mais pour ce coup-ci c’est validé. Voici une photo qui vous montre tout le contenu de la Wootbox de mai 2020.

Pour commander la Wootbox de mai 2020 et bien d’autres (précédentes en promo et les prochaines) c’est par ici.

Si ça vous tente, vous avez même 10€ de réduction avec le code 0520GOUAIG10 ici.

Ne tardez pas, je ne sais jusqu’à quand il sera dispo 😉

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire