Une superbe figurine Nendoroid pour Link – Zelda Breath of the Wild

Disponible en précommande le 31 janvier, la figurine Nendoroid de Link en version Breath of the Wild est tout simplement magnifique ! Jugez un peu :

Disponible en deux éditions, normale et DX, elles se différencient par le contenu des packages. Commençons par la version standard.

Link avec la tenue de Zelda Breath of the Wild pour s’équiper de son arc, élément important dans sa quête. Il semble y avoir plusieurs mains disponibles dont une qui s’adapte à la prise de flèche. De la même manière il y a plusieurs expressions disponibles pour que le visage de Link colle à l’action. Ce Nendoroid a plus d’un tour dans son sac 😉

Une fois équipé de son épée, Link semble invincible surtout avec son bouclier qui se porte à la main mais qui peut aussi se ranger dans son dos. On note au passage le support de la figurine qui est commun à toutes les Nendoroid. Ca permet des postures aériennes et vraiment stylées !

Pour ce qui est des accessoires disponibles et adaptables sur Link Nendoroid, on a l’embarras du choix :

En plus des accessoires présentés précédemment on notera la tablette Sheika sera une tablette très utile dans le jeu.

Pour ce qui est de la version DX, on reprend tous ces éléments mais on en ajoute encore plus ! Le plus impressionnant est la monture de Link :

Link a quand même la classe comme ça surtout avec la capuche incluse dans cette version DX. La monture de Link est à l’échelle « Nendoroid » c’est à dire qu’elle est proportionnée à Link qui mesure dans les 10 cm. Elle sera d’ailleurs compatible avec vos autres Link Nendoroid.

On a droit a des armes en plus comme le gourdin, la hache et un aliment qui semble redonner des coeurs, une cuisse de poulet 🙂

La version DX est donc interessante à plusieurs titres. Elle permettra de faire plus de pauses et de clins d’oeil au jeu Zelda Breath of the Wild. Enfin, même si les précommandes sont possible depuis le 31/01, il faudra attendre juin prochain pour la recevoir. L’attente va être lente jusque là. Pour être sûr d’avoir un exemplaire édition standard ou DX, faites un tour sur www.goodsmile.info .

Et vous, qu’en pensez vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “Une superbe figurine Nendoroid pour Link – Zelda Breath of the Wild

Laisser un commentaire