Nouvelle figurine Nendoroid : Tracer d’Overwatch

Il y a peu de temps je vous présentais une figurine toute mimi de Link en version Zelda Breath Of The Wild. Cette fois ci c’est toujours une figurine Nendoroid mais basée sur Overwatch (vous savez le jeu qui grignote vos soirées et vos nuits). Il s’agit de Tracer !

Avouez elle est trop mimi et on a tout de suite envie de la pré-commander ?! 💸 Voici quelques visuels pour vous faire une idée des différents accessoires et des postures que peut prendre Tracer.

Il faut savoir que la figurine Nendoroid de Tracer est articulée et quel est livrée avec ses deux flingues ainsi que ses mines anti personnel. Elle mesure environ 10 cm et est livrée avec son support bien pratique pour des postures trop classes 😎 Voici une vidéo pour vous convaincre de la commander :

On peut la commander jusqu’au 29 mars mais il faudra attendre le mois d’août pour la recevoir. Comptez 40 à 50 euros en fonction du site où vous la commandez.

Pour être sûr d’avoir un exemplaire, faites un tour sur le site officiel : www.goodsmile.info

Et vous, qu’en pensez vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire