Visite de la boutique Nintendo New York – Partie 3 (merchandising Zelda)

Voici la 3ème partie de ma visite de la boutique Nintendo New York. La première vous détaillait le rez-de-chaussée (à découvrir ici) alors que la 2ème vous a permis de découvrir tous les jeux et les consoles Zelda réunis dans une vitrine unique. Restons donc sur le thème de Zelda et allons voir tout ce que Nintendo propose à la vente au 1er étage. Non, la vitrine Zelda n’est pas à vendre ! Je l’ai déjà réservée :mrgreen:

On commence la visite de cette zone Zelda avec quelques T-shirts qui sont assez originaux. Ils côtoient le classique ou l’humoristique suivant le style. Par contre il y a aussi une veste en cuir encore plus classe sur le thème de Zelda Wind Waker :

Poursuivant la balade dans les rayons pour découvrir ce qu’ils cachent. J’ai pris un tour de coup de Zelda Breath of The Wild ainsi que plein d’autres trucs. J’ai d’ailleurs hésité avec les sacs à dos.

Toujours dans le thème de Zelda Breath of The Wild, il y a des portefeuilles, des porteclés et même des chaussettes.

Ceux qui aiment les peluches seront ravis car il y en a un max et de toutes formes. J’adore la version bouclier d’Hyrule ! Les plus observateurs auront remarqué les blocs notes mais aussi le Cluedo et surtout le jeu d’échecs. Quand je vous dis que le budget shopping prend peur…

Les plus studieux préféreront faire un puzzle, ce qui permettra de l’exposer en mode tableau plus tard (avec un peu de colle et un joli cadre). Dans le coin se cache le monopoly Zelda Edition Collector. Pas besoin de l’acheter aux USA car je l’ai déjà vu à Micromania chez nous mais c’est n’est peut-être plus en stock. A suivre…

Si c’est les livres que vous adorez, là aussi il y a de quoi se faire plaisir ! Outre Hyrule Historia et Art & Artifacts, il y a les mangas et même des partitions de musique pour se la jouer au piano.

Pour terminer, passons aux figurines avec celle des mini World of Nintendo. C’est toujours cher pour la taille que ça fait même au moins ça ne tient pas de places. Vous aurez remarqué dans l’angle droit des petits tableaux de celloid en édition limitée. Il n’en restait qu’un modèle que je me suis senti obligé d’acheter du coup 😉

Le clou du spectacle c’est les figurines Figma et Nendoroid ! Sans hésitation j’ai caqué pour la version DX de Link en mode Zelda Breath of The Wild. Non seulement il a un max d’accessoires mais aussi Epona et tout son équipement. Vous voulez un unboxing ?

Dans une 4ème et dernière partie je vous ferai visiter le mini musée nintendo installé au fond du 1er étage du Nintendo New York. D’ici là, ne ratez pas la première partie qui visite le magasin dans sa globalité. La partie 2, quant à elle, est consacrée aux jeux et consoles Zelda avec une collection hallucinante ! Si vous avez aimé cette série d’articles n’hésitez pas à la partager ou à la commenter 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “Visite de la boutique Nintendo New York – Partie 3 (merchandising Zelda)

Laisser un commentaire