[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus offerts en avril 2021 (PS4 et PS5)2 min read

Quels sont les jeux PS Plus offerts en avril 2021 ?

Après les jeux PS plus de mars 2021 qui avaient fait sensations avec Final Fantasy VII Remake (voir ici) et d’autres jeux comme Maquette ou Farpoint sur PS VR voici enfin venu le temps de connaitre les jeux PS Plus d’avril 2021. Il faut dire que les joueurs sont impatients car SOny a fait plaisir aux joueurs alors ils se disent que ça va continuer comme ça. Il suffit de voir le nombre de recherche google qui arrive sur mes articles « PS Plus » pour voir qu’on avait hâte de connaitre les titres « offerts » dans l’abonnement PS Plus. 

Sans plus attendre voici les 3 jeux PS Plus d’avril 2021 :

Les jeux seront disponible sur le PlayStation Store à partir du 6 avril 2021 jusqu’au 3 mai 2021.

Voici les jeux PS plus d’avril 2021 plus en détails.

Days Gone (PS4) (mon test est dispo ici, j’ai adoré ce jeu !)

Progressez à travers un monde désolé et sans merci ravagé par une pandémie mortelle, en incarnant le drifter et chasseur de primes Deacon St. John. Enfourchez votre fidèle moto de drifter et aventurez-vous sur les routes dévastées, où vous affronterez des hordes de mutants affamés, mais bien moins dangereux que les humains.

Oddworld: Soulstorm (PS5)

La suite directe des évènements de Oddworld: New ‘N’ Tasty, sorti en 2014, Oddworld: Soulstorm est de deuxième volet de l’aventure épique d’Abe. Abe a subi une transformation non désirée. Il est passé du statut de simple rouage mudokon sur le point d’être dévoré par la machine commerciale des Glukkons à celui de héros improbable et symbole d’espoir.

Zombie Army 4: Dead War (PS4)

Les hordes d’Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l’humanité d’une apocalypse de morts-vivants !

Pour plus d’infos sur les jeux Playstation Plus du mois, faites un tour sur le site officiel ici.

Alors que pensez-vous des jeux PS Plus d’avril 2021 ? Moi je suis ravi de voir arriver Oddworld: Soulstorm sur PS5 dès son lancement. Une excellente initiative de Microids et PlayStation.

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire