[Gamescom 2019] Nintendo – Jeux jouables et tournois sur scène

Alors que la Gamescom se tiendra à Cologne (en Allemagne), du 20 au 24 août prochain, Nintendo aura un stand avec plein de jeux à essayer (ceux que j’ai pu tester à l’évènement Post E3 à Paris). Parmi les titres que les visiteurs pourront jouer il y aura donc Luigi’s Mansion 3, ASTRAL CHAIN et The Legend of Zelda: Link’s Awakening mais pas seulement. Voici le détail.

Un max de jeux à tester !

Pour ce qui est des jeux Switch, les visiteurs de la GamesCom pourront jouer à :

Pour trouver facilement le stand Nintendo, il suffit d’aller au Hall 9. En fait le plus dur est peut-être d’aller à Cologne au nord est de l’Allemagne 😉 mais ca vaut le coup pour s’essayer à toutes ces nouveautés.

Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2

En plus des jeux jouables sur le stand, les fans de Super Smash Bros. Ultimate pourront regarder des joueurs invités de la dernière saison de la Smash Ball Team Cup qui s’affronteront le jeudi 22 août dans une compétition nommée : Super Smash Bros. Ultimate gamescom 2019 Invitational. Il faut savoir que les gagnants iront au Japon pour la Super Smash Bros. Ultimate World Challenge Cup à Kyoto le 14 octobre pour représenter l’Europe face au Japon et à l’Amérique du Nord etc.

Pour choisir les joueurs, RDV sur le chaîne YouTube de Nintendo France le 22 août.

En plus de Super Smash Bros. Ultimate, sur scène il y aura les premières qualifications nationales des prochaines éditions de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup et du Splatoon 2 European Championship. Le live stream se fera les vendredi 23 et samedi 24 après-midi.

Alors qui est chaud pour suivre tout ça ? Il y a de quoi faire. En tout cas, la GameCom est bien placée au niveau calendaire car beaucoup de jeux arrivent à la rentrée et on peut déjà les essayer en avant première. J’irai à la Paris Games Week je pense mais pas mal de jeux seront déjà sortis et peut-être déjà chez moi ^^ J’ai déjà un faible pour Zelda Link’s Awakening, Luigi’s Mansion 3, Astral Chain et les nouveaux Pokémon Epée et Bouclier ! Et vous ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[Gamescom 2019] Nintendo – Jeux jouables et tournois sur scène

Laisser un commentaire