Une demo GT Sport arrive sur le PlayStation Store !

Bonne nouvelle pour les amateurs de sport mécaniques, une démo de GT Sport sera jouable du lundi 9 octobre à 11 heures jusqu’au jeudi 12 octobre à 15h00. Cette démo sera disponible pour toutes les consoles PS4, classique et Pro.

Pour ne pas perdre une minute, il sera possible de pré-télécharger cette démo sur le PS Store dès le samedi 7 octobre à 11 heures.Ca nous permettra de jouer dès la première seconde d’ouverture des circuits !

Au menu de cette démo on aura les modes de jeux suivants :

  • Mode Arcade
  • Mode Sport (mode online)
  • Mode Campagne
  • Mode Photo

Le truc cool c’est qu’on ne roulera pas pour rien car tous les crédits qu’on gagnera dans cette démo seront transférables dans la version complète de GT Sport (dispo le 18 Octobre au passage). Plus que quelques jours avant de pouvoir essayer GT Sport. En attendant, continuons de baver sur les vidéos de Gran Turismo Sport 😉

D’ailleurs, vous saviez qu’une PS4 édition GT Sport sortait pour l’occasion ? Pour la commander c’est par icihttp://amzn.to/2jpBICp

Pour les différentes éditions de GT Sport on a le choix : standard, Day One, Steelbook, Collector etc…

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “Une demo GT Sport arrive sur le PlayStation Store !

Laisser un commentaire