[Unboxing] Zelda : Pin’s des boucliers de Link

Vous connaissez les Gashapon ? Mais si, c’est des machines où on met une pièce et on récupère un objet surprise dans une boule en plastique. Et bien au Japon il y en a des millions et j’ai eu la chance d’obtenir la collection des Pins représentant les boucliers de Link dans Zelda (oui j’adore les pin’s comme je le montre ici ou ici). Je vous fait vivre l’unboxing des six boules surprises avec des photos de ces boucliers emblématiques de la saga ZELDA. Ouverture et découverte des 6 pins !

La première boule ouverte, on découvre  le pin’s de Link a dans “A Link to The past” (mais aussi dans Oracle of seasons et Ages“. Vous aurez remarqué qu’a chaque fois il y a un petit dépliant qui montre toute la collection (en plus des mentions légales et le sceau officiel Nintendo).

On enchaine avec l’ouverture de la 2ème boule de Gashapon (en plastique dur). Cette fois-ci c’est le bouclier de Link dans Ocarina of Time. C’est le jeu Zelda préféré de pas mal de monde (le mien c’est “A Link to The Past”)

Le 3ème pin’s n’est autre que celui de Zelda Skyward Sword et c’est peut-etre mon bouclier préféré. En tout cas la figurine Amiibo présente sur cette photo est sans doute la mieux réalisée de toutes celle de Link.

On est déjà à la 4ème boule surprise Gashapon et on aimerait qu’il y en ait encore une dizaine. A l’ouverture je découvre le pins du bouclier présent dans Wind Waker (mais aussi dans Four Swords et Minish Cap). Un Zelda au style singulier mais que j’adoré. Une aventure qui ressemblait à un dessin dont on est le héros !

La 5ème (et avant dernière) boule de Gashapon cachait le pins de Link dans Zelda Twilight Princess, un épisode sur Wii qui avait amené des contrôles différents grâce à la WiiMote. Il était sorti aussi Game Cube avec des contrôles plus classiques.

On termine avec l’ouverture de la 6ème boule (la dernière donc) et voir qu’apparait le pin’s du bouclier dans Zelda Spirit Tracks. Un Zedla sur DS avec du contrôle au tactile qui en a déstabilisé plus d’un.

En bonus voici donc les figurines Amiibo qui m’ont servi à illustrer cet unboxing des pin’s des boucliers Zelda avec le résultat de cette ouverture qui sent bon le retrogaming 😉 Moi j’adore !

Qu’avez-vous pensé de cette collection de pin’s ? Vous en voulez d’autres ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Unboxing] Zelda : Pin’s des boucliers de Link

Laisser un commentaire