[Collector] Un pins Starwars pour les 40 ans du film

Ouverte depuis début mai, une boutique nommée Bijoux de l’Empire propose des bijoux dérivés des licences Starwars, Marvel et plus globalement Disney. Même si la boutique propose un max de bijoux (des vrais, pas des jouets) sous licence officielle, dès l’ouverture je me suis jeté sur un objet un particulier. Celui que je visais était un pin’s Starwars édité spécialement pour les 40 ans du film : 1977-2017 🙂

Ni une ni deux je mets mon réveil juste avant l’ouverture officielle de la boutique et me voilà débout à l’aube un 1er mai. Oui je suis un peu fou mais quand on est passionné on est prêt à tout ! A peine ouverte je me lance sur le site pour y passer ma commande du fameux pin’s Starwars (il y en a beaucoup d’autres d’ailleurs sans compter les bracelets, colliers, pendentifs etc.).

Arrivé sur le site je vois que le pin’s est dans les prix que peut pratiquer Disneyland et les 12,99€ ne me paraissent pas exorbitants. J’ajoute un exemplaire au panier. Dans ce cas les frais de ports s’élèvent à 2€ (pareil pour deux exemplaires). Après 48h, le pin’s était arrivé à bon port, l’occasion de faire quelques photos. Regardez un peu :

Même le dos du pins starwars est siglé, un détail très appréciable :

Starwars étant maintenant en possession de Disney, ce genre de photo est tout à fait normal mais à à son ouverture, Disneyland était un des rares endroits où Disney et Starwars étaient main dans la main :

A Disneyland on peut d’ailleurs toujours admirer le super X-Wing qui trône au dessus de l’attraction Star Tours 2 (évolution du premier du nom avec 3D et multiples scénarios). Il y a bien évidement une boutique remplie de souvenirs qu’on aimerait tous acheter comme ce Mickey en pilote de X-Wing :

Avec un joli pins starwars comme celui des 40 ans, Mickey est fier de le porter à sa tenue de vol :

Dans un prochain article je vous parlerai des pins starwars qui ont été édité à Disneyland mais en attendant il y a de quoi faire sur Bijoux de l’Empire surtout qu’on peut y trouver d’autres univers comme Les Gardiens de la Galaxie, Deadpool ou Avengers. D’ailleurs ne ratez pas le concours qui permettra au vainqueur de remporter un joli bracelet en cuir Starwars aux couleurs de l’Empire :

Ne tardez pas pour tenter votre chance ! Concours terminé le 21/06 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Collector] Un pins Starwars pour les 40 ans du film

Laisser un commentaire