[Unboxing] Collector Mortal Kombat 11 – Le premier Omaké Games

Sitôt annoncé (voir ici) j’avais déjà précommandé le collector de Mortal Kombat 11. Ce dernier est en effet le premier jeu de la nouvelle gamme d’Omaké Books logiquement nommée Omaké Games. Après quelques semaines d’attente, le jeu est finalement sorti et je peux donc vous proposer l’unboxing du Collector de Mortal Kombat, une édition exclusive à Omaké Games.

Vendue à 69,90€ ici, j’ai pris la version PS4 car je me suis dit que graphiquement ca serait plus beau que sur Switch (j’ai eu raison). Vous verrez que finalement j’ai bien fait de prendre cette version 😉 Pour l’anecdote, Omaké Games a subi des retard de production de certains éléments du collector MK11 et à donc envoyé dans un premier temps le jeu.  Ca fait toujours râler le retard mais ca passe pour une première (attention au prochain qui est un jeu NES d’ailleurs – Basse Def Adventures).

J’ai donc pu jouer quelques jours à Mortal Kombat 11 en attendant patiemment le collector composé de :

  • Le livre Making Of complet de Mortal Kombat (1er du nom) contenant des centaines d’anecdotes ainsi que des documents et des témoignages à propos de ce jeu culte… (64 pages) TOP !
  • Trois lithographies exclusives -> pas les mêmes que prévu
  • Un poster MK11
  • Une carte d’abonnement numérique de 1 an au mensuel Jeux Vidéo Magazine (12 numéros + hors-série)
  • Un boîtier collector pour ranger le tout <- en vrai c’est juste un fourreau :-/

C’est donc un second paquet qui m’a apporté tout ca et voici le résultat en photo perso.

Je suis assez satisfait de ce collector car le prix n’était pas très élevé par rapport au jeu Mortal Kombat 11 seul. L’écart était plus important avec la version switch. Malgré tout ce n’est pas parfait car certes il y a eu du retard mais à la limite ce n’est pas grave. Par contre la boite n’est finalement qu’un fourreau avec des motifs de ce qui était prévus. Après moi ca me va mais j’ai lu ici ou la qu’il y avait des déçus surtout que dans le transport le fourreau a pu être abimé.

Je vous disais que j’avais bien fait de prendre la version PS4, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’à cause du format de la boite switch, celle-ci ne tient pas bien avec le reste des éléments dans le fourreau. Une « cale » comme je l’ai déjà constaté ici serait la bienvenue. Quoiqu’il en soit moi je suis satisfait. surtout que le livre making of est rempli d’infos à dévorer. Ca fait un excellent duo avec ce non moins excellent MK11 !

Comme je le disais plus haut les 3 lithographies (format d’une boite de jeu PS4) sont différentes de celles qui illustraient les précommandes mais elles sont bien plus jolies ^^. Concernant le poster, rien à redire, il reprend la jaquette de Mortal Kombat 11, ce qui est classe. Annoncé comme « inédit » j’imagine qu’il n’a jamais été vu ailleurs. Quant à l’abonnement numérique d’un an à Jeux Vidéo Magazine c’est nickel 😉 (le code est au dos de la carte). La même chose en version papier ? 😉

En résué je suis très satisfait ce collector de Mortal Kombat 11 et bravo à Omaké Books pour ce baptême du feu. Je l’ai dit plus haut ce n’est pas parfait mais l’éditeur sait ce qu’il lui reste à corriger pour le prochain Omaké Games qui est un jeu NES tout droit sorti de la BD Super Bass Def (info dispo ici). J’espère que ce sera bien une boîte afin de rendre la manipulation plus facile parce qu’avec un fourreau tout glisse en dessous. Dispo en précommande à 66€ j’espère pouvoir vous proposer l’unboxing (j’ai pas encore précommandé, les soldes « m’ont tueR »). A suivre.

En attendant allez faire un tour sur le site d’Omaké Books pour leurs nouveautés bouquins et du côté d’Omaké Games pour les prochains jeux en édition limitée et donc collector !

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[Unboxing] Collector Mortal Kombat 11 – Le premier Omaké Games

Laisser un commentaire