[Vidéo] Maître Splinter jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge2 min read
Maître Splinter débarque dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge et pour fêter ça il y a un nouveau trailer qui d’ailleurs confirm les versions PS4 et Xbox One !
Comme vous le savez déjà, l’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon vont sortir Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. Aujourd’hui ils annoncent un nouveau personnage jouable à savoir Maître Splinter qui fera parler sa maîtrise du Ninjutsu, aux côtés d’April O’Neil et des quatre tortues. Prévu de sortir sur Switch et PC, ce beat’em up neoretro est également confirmé dès sa sortie (en fin d’année 2022 ?) sur PlayStation 4 et Xbox One.
Découvrez le nouveau trailer pour admirer Maître Splinter qui corrige le clan des Foots :
Plus d’infos sur Maître Splinter :
La nature sereine de Maître Splinter le rend plus calme et réfléchi que ses élèves à carapace, mais sa connaissance profonde des arts ninja en fait un combattant redoutable. Les attaques de sa fidèle canne sont particulièrement puissantes et ses coups spéciaux ont une grande allonge : il peut gérer tout un groupe d’ennemis avec autant d’assurance et d’efficacité que les quatre tortues lorsqu’elles engloutissent une pizza !
Plus d’infos sur TMNT Shredder’s Revenge :
Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art du plus bel effet, qui aurait tout à fait sa place dans une salle d’arcade (à domicile ?!). Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X, ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage appuyé aux grands classiques du beat’em up doublé d’un jeu moderne passionnant pour tous ! J’ai hâte de pouvoir l’essayer pour pouvoir me faire un avis.
Plus d’infos sur le site officiel de Shredder’s Revenge ici.
Ping : [Test] Teenage Mutant Ninja Turtle - Shredder’s Revenge