La galerie d’art Horizon Forbidden West ouvre ses portes à Paris, Lille et Marseille2 min read
Pour célébrer la sortie de Horizon Forbidden West (qui sort en exclu sur PS5 et PS4 le 18 février 2022), Sony Interactive Entertainment France nous invite à une galerie d’art éphémère axée sur le thème du jeu, du 18 février au 2 mars 2022.
Où se trouve la galerie d’art Horizon Forbidden West ?
Le monde post-apocalyptique et futuriste d’Horizon s’invite dans le métro, pour des expositions simultanées dans trois villes de France :
- à Paris, sur le quai de la station Gare Saint-Lazare, sur la ligne 3
- à Lille, dans le couloir de la gare Lille Flandres
- à Marseille, dans la station Rond-Point du Prado, sur la ligne 2
Quels sont les artistes de la galerie d’art Horizon Forbidden West ?
PlayStation France a invité huit artistes à exprimer toute leur créativité sur le thème de Horizon Forbidden West et à rejoindre l’héroïne aux cheveux de feu, Aloy, dans l’Ouest Interdit pour cette exposition originale et insolite je trouve. Voici les villes et les artistes qui ont participé à cette galerie d’art Horizon Forbidden West :
- Paris : Oskunk, Pikanoa, Chek, Star97, Fleur Blume et Kan
- Lille : WD Wild Drawing
- Marseille : Simple G
Je ne vous apprends rien (j’espère), Horizon Forbidden West est la suite du magnifique Horizon Zero Dawn du studio Guerrilla sorti en 2017. Dans ce nouvel opus du RPG d’action-aventure épique, Aloy affrontera des machines encore plus imposantes et impressionnantes dans des endroits qui ont l’air complètement ouf. Elle fera face à de nouveaux dangers tout en levant le voile sur d’étonnants mystères. On termine avec la toute dernière vidéo qui nous montre les défis qu’attendent Aloy :
Horizon Forbidden West sortira en exclusivité sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 18 février 2022.
Pour plus d’informations, faites un tour sur le site officiel ici.