Une famille prête pour un Noël Disney

Ayant eu la chance de recevoir une cheminée Disney je vous propose le montage jusqu’au résultat final. Découvrez les étapes de construction dont le rendu est bien supérieur à mes attentes. Avant de se lancer, regardons un peu les étapes à suivre.

C’est donc une construction tout en carton avec un rendu en trompe l’oeil. Je répète tout est en carton 😉 La notice à peine lue, la famille se lance dans la construction de la structure de la cheminée. Prenons les deux plaques qui servent de pilier.s

Vous aurez reconnu Mickey et Minnie qui donnent le ton de ce Noël Disney °o°

Le montage de ces deux piliers est assez facile et il en est de même pour la structure qui constitue la poutre du dessus.

Le tout prend forme très rapidement ce que les enfants apprécient 😉 On dispose les poutres à droite et à gauche et on pose sur le dessus la poutre. Le tout s’emboite parfaitement.

Sur les photos vous aurez reconnu les encoches qui servent à attacher les décorations. En effet, pour être sûr de passer un Noël Disney parfait, plusieurs éléments vont se fixer dessus.

Certains effets sont bluffants comme cette lampe Iron Man qu’on se demande ou mettre le lampion 😉

Les grandes chaussettes pour mettre les cadeaux du Père Noël se trouvent juste devant le feu de bois. La grande plaque se fixe par derrière aux piliers et à la poutre. Ca solidifie le tout et rend ça très réaliste.

J’oubliais sur le dessus de la cheminée il y a d’autres décorations qui s’encochent dans les emplacements prévus à cet effet. En plus de cette ardoise et de quelques pommes de pins, on peut citer un petit sapin qu’on peut décorer comme on veut.

Il y a même une bougie en forme de BB8 ce qui est parfait pour le volet Star Wars de ce Noël Disney.

Mais quel est donc cet intrus sur la photo ?

Voici donc toutes les décorations en carton inclus dans le package pour décorer cette cheminée Disney.

On aperçoit les jolies chaussettes aux logos de Mickey/Minnie, Marvel et StarWars. Voici d’autres photos pour les admirer de plus près.

Regardez un peu le résultat final. Je trouve que les différents détails comme la guirlande à droite ou les cadeau à gauche rendent l’ensemble encore plus magique. Parfait pour un Noël DisneyAprès comme avec chaque meuble ikéa on se retrouve avec des pièces en trop 😉 Non il s’agit simplement des morceaux de carton ou on encoche les décorations.

Noël Disney oblige, certains héros bien connus n’ont pu s’empêcher de squatter la cheminée. C’est ainsi qu’on retrouve Mickey et Minnie °o° De la même manière Colère est prêt à vous aider pour allumer la cheminée 😉

Enfin, univers StarWars oblige, on termine avec nos droïdes préférés qui trônent fièrement sur la cheminée.

La famille est prête à passer un super Noël Disney !

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’au 25 décembre et découvrir si le papa Noël est passé 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “Une famille prête pour un Noël Disney

Laisser un commentaire