Une exposition interactive pour la sortie du jeu Dreams sur PS4

Alors que le jeu Dreams sort le 14 février en exclusivité sur PS4, Sony vous propose une Exposition Interactive Dreams du 13 au 16 février 2020 à Paris ! Pour vivre cette expérience il faudra vous rendre à Paris et plus précisément 3 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement.

Cette Exposition Interactive Dreams permettra de découvrir des oeuvres créées grâce au jeu. En effet, Dreams est un jeu qui permet de créer des tas de choses et laisse la part belle aux plus créatifs d’entre nous 😉 En plus de ces créations, l’expo permettra de découvrir 4 oeuvres originales d’artistes connus :

Pour les modalités pratiques, l’Exposition Interactive Dreams est en accès libre de 10h à 18h.

En parallèle, sachez qu’il y aura un Game jam Dreams challenge où 10 équipes d’étudiants de l’école ICAN réaliseront, en live, un mini jeu sur Dreams du 12 février à 10h, jusqu’au 13 février à 15h. Cette Game Jam Dreams est organisée par le site communautaire We Are PlayStation.

Le jeu vainqueur parti les 10 sera récompensé lors d’une cérémonie le jeudi 13 février à 16h00. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le jeu Dreams, je vous en parlais ici. Pour commander le jeu c’est possible sur le PlayStation Store ici ou en version disque ici.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire