[Unboxing] Wootbox de Juin 2017 – Thème SCI-FI (avec bébé Groot !)

Le mois de juin vient à peine de démarrer que j’ai déjà reçu la Wootbox du mois. Je vous propose donc un unboxing « maison ». Le thème du mois est SCI-FI et comme je vous l’annonçais dans le titre il va y avoir du bébé Groot !

Avant de commencer cet unboxing Wootbox, regardons la boite de plus près. Elle prend la forme du Tardis de Doctor Who avec un panneau à l’attention des Wooters que nous sommes : ouvrez la boîte !

Dès l’ouverture on tombe sur le traditionnel (mais bien utile) livret qui nous montre tous les méga cadeaux que je n’ai pas gagné (heureux soit le propriétaire de la Méga Wootbox du mois !). La couverture arbore le laser screwdriver bien connu des fans de Doctor Who.

C’est parti pour l’unboxing Wootbox de juin 2017 ! Juste en dessous du livret, je découvre le premier objet qui est …. bébé Groot ! Trop mignon ce modèle exclusif Wootbox !

unboxing Wootbox

Cette version Funko Pop! de bébé Groot est exclusive par sa posture, car comme vous pouvez le voir ci-dessous, les modèles vendus dans le commerce ne sont pas pareil. On peut aussi admirer la collection des Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Le 2ème pbjet est un t-shirt (comme tous les mois) mais pas sur n’importe quel thème : Retour vers le futur. Le dessin est sobre et le clin d’oeil est sympa. Un T-shirt bien geek mais qui n’en a pas l’air ! Parfait pour cet été 😉

Si jamais vous avez besoin de chaussettes, autant en avoir une paire classe. Avec ce modèle à l’effigie de Mass Effect, vos pieds seront au chaud et stylés 🙂

La boite l’annonçait, voici donc un objet dérivé en provenance de Doctor Who. C’est une mini figurine officielle qui est bien emballée car le modèle est aléatoire.

Ni une ni deux j’ouvre le paquet pour connaitre le personnage qui se cache à l’intérieur … Surprise ce n’est pas un personnage ! En effet, c’est le Tardis (lui même contenu dans la Wootbox en forme deTardis , plutôt troublant…).

Je suis donc assez satisfait de ce tirage même si les autres figurines étaient jolies. Cet unboxing Wootbox ne serait pas complet sans le traditionnel pins (qui a remplacé le badge des premières Wootbox). Ce mois il est sur le thème Transformers (exclusif aussi semble-t-il).

Il est plutôt classe et ira très bien avec tous ceux de Star Wars que j’ai eu en mai (40 ans de Star Wars oblige). Pour ce qui est du contenu, c’est tout ! On aurait aimé un petit article en plus (gourmandise) mais on n’est pas déçu par le choix et la qualité des produits.

Si vous avez aimé le contenu de cette Wootbox et que vous avez envie de vous abonner, regardez sur le site de Wootbox pour voir les différentes formules (je ne touche pas de commission hein). Quoiqu’il en soit rendez-vous le mois prochain pour l’unboxing Wootbox de Juillet ! il semblerait que le thème tournera autour des Gremlins. A suivre  …

En bonus, comme il y a pleins de bébé Groot à la maison, je vouas ai fait une photo groupée ! Il y en a pour tous les goûts, Funk Pop! Tsum Tsum etc.

Ils sont pas mignons ? Je s’appelle Groot 🙂

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Unboxing] Wootbox de Juin 2017 – Thème SCI-FI (avec bébé Groot !)

Laisser un commentaire