[Unboxing] Wootbox de Juillet 2017 – Thème BEAST – Avec Gizmo

Le mois de juillet n’est même pas commencé que j’ai déjà reçu la Wootbox du mois 😉 Après l’excellente Wootbox de Juin (voir mon Unboxing ici) je vous propose donc un déballage « maison » de celle de juillet. Le thème du mois est BEAST et comme son nom l’indique il y a pleins de bêtes à l’intérieur !

Avant de commencer cet unboxing Wootbox faisons le tour de la boite en elle-même qui est particulièrement réussie. L’effet boite en bois est très bien reproduit avec un joli « trompe l’oeil ».

Bien que l’on soit mis en garde contre une ouverture dangereuse, on prend son courage à deux pour voir ce que la Wootbox de juillet renferme :

A peine ouverte, on tombe sur la notice qui ressemble à s’y méprendre à une copie double à petits carreaux. Elle nous rappelle les règles élémentaires pour garder en sécurité un MOGWAI (ça sent le Gremlin on dirait :

Commençons donc avec le premier objet de cet unboxing Wootbox du mois de juillet. Il s’agit d’un porte-clés Gremlins et plus particulièrement à l’effigie de Gizmo (le plus mignon de tous).

Poursuivons sur les petites bêtes de cette Wootbox de juillet avec le second élément, à savoir les Pokémons. Cette fois ci, c’est une boite Bento, idéale pour apporter votre repas au boulot. Les Pokémons sauront protéger vos provisions 😉

Le troisième objet n’est autre que le traditionnel pin’s qui a avantageusement remplacé le badge dans les Wootbox. Ce mois-ci, il est à l’effigie de la Chose, la fameuse main en provenance de la Famille Adams :

Pour la suite il y a du lourd car on part sur le thème de Game Of Throne qui est toujours une bonne licence pour des objets dérivés. C’est une figurine de la marque Titans qui représente un Dragon à la fois réaliste mais un peu caricatural. Une mélange subtil entre raffiné et grossié. Sympa !

Déballons quand même ce Dragon pour le voir en détail ce Drogon version « Vinyl Figure »:

Ce n’est pas tout car il nous reste le fameux T-shirt du mois et les fans d’Harry Potter seront ravis de posséder ce modèle officiel arborant « Expecto Patronum » ! Il est vert foncé et est super joli je trouve. Pas trop chargé et subtil à la fois. Une sorte de clin d’oeil que seul les fans reconnaîtront même si la baguette au milieu aide beaucoup 😉

Terminons avec la photo de famille de cette Wootbox du mois de juillet.

On est gâté avec pleins de « bêtes » différentes. Ca va de la boule de poil des Grelins au Dragon de Game Of Thrones. On n’est pas déçu par le reste et vu les prix officiels on est toujours gagnant. Pourvu que le niveau reste identique le mois prochain car on est sur un excellent level en ce moment chez Wootbox.

Plus d’infos dispo ici si vous voulez votre Wootbox 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire