Star Wars Battlefront offert aux nouveaux abonnés PlayStation Plus

Le PlayStation Plus est un succès depuis son lancement et le nombre d’abonnés ne cesse de croître. Pour preuve, on est plus de 26 millions a y avoir succombé. Il faut dire qu’entre les jeux gratuits (voir ceux de juin ici), les sauvegardes dans le Cloud et les réductions sur le PlayStation Store on est servi (mais on en veut encore plus). Visiblement Sony ne compte pas s’arrêter là car il propose une offre alléchante pour séduire de nous abonnés !
En effet, jusqu’au 30 juin 2017, les nouveaux abonnés (et pas les anciens, snif) à la formule 12 mois (à 49,99€) recevront gratuitement Star Wars Battlefront Édition Ultime (valeur commerciale 39,99€). C’est donc plutôt un bon plan surtout si vous êtes fan de Star Wars !
Ne trainez pas car le nombre de jeux offerts est limité en nombre. Les chanceux recevront un code (version demat’ donc) quelques jours après leur abonnement PlayStation Plus.

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire