[Unboxing] Collector Dragon Ball Z Kakarot (PS4, Xbox One)

Alors que Dragon Ball Z Kakarot est sorti le 17 janvier 2020, on a enfin pu voir de près à quoi ressemblait le contenu et en particulier le diorama. En effet, souvent, dans les éditions collector c’est la statuette ou figurine qui fait l’objet de toutes les attentions. Dans le cas de DBZ Kakarot, c’est un diorama, une mise en scène avec Goku et Gohan sur le nuage magique le tout mis en scène.

Avant de regarder dans le détail le contenu du Collector Dragon Ball Z Kakarot (dispo sur PS4 et Xbox One), il faut savoir qu’il contient :

  • Le jeu version disque
  • L’artbook du jeu (au format 25*30cm)
  • L’illustration de la carte du jeu (48*31cm)
  • Un diorama exclusif (20*20*20cm)
  • Le season pass

La boite qui contient tout cela est en deux parties à savoir celle avec le jeu + steelbook et celle avec tout le reste. Le tout est dans une sur boite (fourreau plutôt) à l’éffigie de Goku (Kakarot au Japon). Le Steelbook est assez simple mais je le trouve efficace. Le jeu version disque sera de la version choisie (PS4 ou Xbox One). Juste en dessous se trouve l’artbook qui est plutôt classe.

La carte quand à elle mesure 48*31 cm. la voici d’ailleurs en grand format :

Passons maintenant à la pièce maitresse de ce Collector Dragon Ball Z Kakarot à savoir le diorama que certains critiquaient avant même de l’avoir en mains. Pour vous faire une idée voici des photos de face. Il faut bien voir qu’il mesure 20cm de large et que si on zoome on trouvera toujours des petites imperfections mais rien de choquant en réalité la preuve :

Le niveau de détail est assez bon et le nuage magique donne l’illusion de voler (malgré le pied qu’on voit bien en dessous). Le visuel est réussi je trouve et les fan de DBZ seront ravis d’avoir ce diorama au rendu dynamique.

Pour terminer, voici une photo qui compare le diorama de ce Collector DBZ Kakarot à celui de DragonBall FighterZ (mon unboxing est ici).

Le Collector de DBZ Kakarot est encore en stock ici (pour combien de temps ?). Comptez dans les 200€ ce qui n’est pas donné mais quand on aime … (on compte quand même ^^). Une fois le jeu lancé,voici les écrans qui devraient vous évoquer l’anime (et le manga).

Merci à @chauchau pour ses photos. Moi ça m’a convaincu d’acheter ce collector DBZ Kakarot dès que j’aurai la paie, pas vous ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[Unboxing] Collector Dragon Ball Z Kakarot (PS4, Xbox One)

  • 18 janvier 2020 à 15:26
    Permalink

    Excellent ! Moi aussi j’en rêve, mais je n’aurais jamais le budget pour cela. Les besoins de mon fils passent avant toutes choses. En tous les cas, bravo pour ton article.

    Répondre

Laisser un commentaire