[Unboxing] Collector A Hole New World sur Nintendo Switch4 min read

Disponible depuis quelques semaines chez First Press Games, l’édition Collector et limitée (1500Ex) du jeu A Hole New World est top ! Il fallait que je vous partage mon unboxing en photos dans un premier temps et en vidéo d’ici peu. Vous allez voir le contenu de cette édition Collector d’un jeu qui sent bon le rétrogaming ! Voici donc mes photos réalisées au fil de la découverte du contenu de cette magnifique édition remplie de surprises ! (avec exclusivité française je crois).

Eléments principaux :

  • Boite rigide avec inserts brillants
  • Pièce dorée et numérotée
  • Poster reversible au format A2
  • 3 portes documents
  • Affichettes A4 en Japonais
  • Manuel en Japonais
  • Carte des contrôles en Japonais

Avant le déballage, il faut avouer que le colis est arrivé d’Allemagne (avant le confinement) et surtout très bien emballé !

Le premier élément sur lequel on « tombe » c’est la pièce dorée et numérotée dans sa boite de protection.

Place à la boite elle même qui est assez grande avec une partie coulissante sur le côté. Le recto comme le verso ont des parties vernies du plus bel effet.

La boite s’ouvre donc sur le côté pour dévoiler son contenu et notamment une première pochette remplie de surprises.

A l’intérieur 3 portes documents à l’effigie des jaquettes EU/US/JP du jeu A Hole New World. Chacune contient des éléments supplémentaires en commençant par les jaquettes en japonais.

Il y aussi le poster au format A2 recto / verso.

Il y aussi comme j’en parlais au début, les affichettes au format A4, le manuel japonais et la fiche des commandes en japonais également.

Passons à l’étage en dessous pour découvrir le reste du contenu de cette édition collector limitée à 1500 exemplaires.

Jeu A hole New world édition Switch en version boite :

  • Jaquette réversible US/EU
  • Cartouche du jeu (ouf) multilangues dont le français (Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais)
  • Manuel détaillé de 48 pages (en anglais)
  • Carte des contrôles en anglais

Le jeu en édition physique est dans une boite officielle Nintendo et contient la cartouche.

Il contient également le manuel avec la carte de prise en mains rapide (en anglais et donc en plus de celle en japonais)

Vous aurez noté que là aussi la jaquette est réversible également ce qui nous laisse le choix de 3 modèles chacun disponible en japonais)

Bande originale en édition 2 CD Deluxe :

  • 2 CD aux arrangements différents : Orignal 8bit & Amélioré 16bit
  • Boitier crystal rigide 2 CD
  • spine card sur la tranche (réversible)
  • Livret de 12 pages (en anglais)

Au delà des deux CD aux sonorités différentes, j’ai découvert une jolie SURPRISE ! En effet, derrière le CD1 on peut enlever la support pour découvrir que la jaquette recto est réversible mais ce n’est pas tout ! On peut déclipser l’autre partie (sous le CD 2 donc) pour voir que le verso est lui aussi réversible pour laisser apparaitre la version japonaise du plus bel effet !

Si on fait le bilan, voici tout ce que contient ce Collector du jeu A Hole New World sur Nintendo Switch. Y a pas à dire, First Press Games a fait un excellent boulot ! Le rapport qualité/prix est top.

L’édition Collector du jeu A Hole New World sur Nintendo Switch est disponible à 67,99€ chez First Press Games. Une édition dite « regular » (standard) est aussi disponbile à 37,99€ ici.

Je vous poste dans la semaine une vidéo complète de l’unboxing de cette édition Collector du jeu A Hole New World sur Switch. D’ici là, n’hésitez pas à poser vos questions, je répondrai avec plaisir !

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une réflexion sur “[Unboxing] Collector A Hole New World sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire