[Test] Montage Nanoblock x Dragon Ball Z2 min read

Dans un précédent article je vous montrait les étapes de montage d’un Nanoblock Pokémon (celui de Pikachu pour être précis) et bien aujourd’hui je vous montre celles d’un modèle Dragon Ball Z. Depuis celui de Pikachu mes enfants et moi on construit pas mal de Nanoblock mais c’était surtout des Pokémon avoir avec ceux de Dragon Ball Z ça change un peu (à ce qu’il parait il y a aussi une collection Sonic ^^).

C’est parti pour le montage et surtout des photos sur ce Nanoblock de Piccolo ! 

Comme pour celui de Pikachu, la boite est rigide même si la plupart des Nanoblock est dans des pochettes plastique. Lorsqu’on l’ouvre on retrouve le plan détaillé et les différentes pièces dans des sachets.

Le montage êut donc commencer ! Une fois après avoir parcouru le plan je me rends compte que ça ne devrait pas être trop dur malgré la note de 3/5 de difficulté (noté sur le devant de la boite).

On monte niveau par niveau sans en respectant les couleurs. Le plan est assez détaillé pour ne pas se tromper et le corps de piccolo apparait déjà avec sa légendaire cape blanche juste derrière.

Les bras et les mains sont de la partie et vous aurez remarqué les pièces transparentes qui soutiennent la cape et permettent un meilleur maintient de l’ensemble. Comme d’habitude il va falloir être méticuleux pour arriver à terminer la construction dans les moindres détails.

Comme d’habitude, il nous reste des pièces de Nanoblock qui serviront pour faire une autre construction si on veut. En effet à force d’en avoir en rab’ il y a de quoi faire ^^ Le résultat n’est pas trop mal même si je préfère les modèles comme Goku.

Voici d’ailleurs quelques photos d’autres Nanoblock Dragon Ball Z que j’ai construit avec mes enfants.

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire