[Playstation Store] MàJ du 16/04 : God of War, Yakuza 6 etc.

A peine remis de Far Cry 5 (test dispo ici) voici que deux gros titres débarquent cette semaine sur le PlayStation Store ! Il s’agit bien évidement de God of War et Yakuza 6. Ces deux jeux ont en commun des responsabilités parentales pour les héro de chaque licence. En effet, Kratos doit s’occuper de son fils Atreus au cours d’un voyage épique, alors que Kazuma Kiryu doit veiller sur un bébé dans Yakuza 6: The Song of Life. Rassurez-vous, God of War et Yakura 6 ne sont pas les nouveaux “Léa : Passion bébé” mais bel et bien des jeux de bastons et d’aventures aussi magnifiques que captivants. A posséder dès leur sortie !

1. God of War

Embarquez pour un voyage épique à travers la mythologie nordique, avec le retour sur PlayStation de Kratos. Il doit maintenant apprendre à son fils Atreus l’art du combat et de la survie dans une quête qui les changera tous les deux.

2. Yakuza 6: The Song of Life

Poursuivez l’histoire de Kazuma Kiryu dans la série Yakuza qui revient sur PlayStation.

3. Virry VR with Drozdov

Même si on n’est pas dans le même style que God of War ou Yakuza 6, Virry VR est dépaysant ! Vous nourrissez littéralement la lionne, les éléphants et les singes en secouant la manette, ou prenez un bain de boue avec un rhinocéros sans vous lever du canapé. Le tout grâce à la VR.

PS4 DLC

Le 17 avril

Le 18 avril

Le 19 avril

Le 20 avril

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails (et de vidéos).

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire