[Unboxing] Wootbox avril 2018 – God Of War à l’honneur

Après une Wootbox bien remplie au mois de mars dernier (contenu à découvrir ici), voici déjà celle du mois d’avril. Le thème est Brutal et il faut bien avouer que les objets envoient du lourd ! En même temps, avec le visuel de la boite aux couleurs de God Of War (l’unboxing du press kit est ici) il fallait s’attendre à des produits dérivés au top et je ne suis pas déçu ! Je vous fais découvrir tout ce que renferme la Wootbox d’avril 2018.

A côté d’un petit flyer pour la sortie du film Justice League, on découvre le visuel du manuel aux couleurs de God Of War (voir ma preview ici). On l’ouvre sans attendre et en savoir plus sur le contenu de cette Wootbox sur le thème Brutal. Avant ça, on apprend que God Of War est le coup de coeur de l’équipe de Wootbox (tu m’étonnes). L’occasion d’apprécier les différents cotés de cette boite très bien thématisée. Je pense qu’elle me servira pour ranger tous les produits dérivés God Of War que je pourrai acheter d’ici peu.

Le premier objet (et pas des moindres) de cette wootbox Brutal est une jolie figurine de Rocket Raccoon et Groot de chez Fig Q. Elle est à la fois détaillée et au style singulier. Une belle surprise au niveau de la mise en scène des protagonistes et de la finition !

Je vous laisse découvrir le recto et le verso pour apprécier tous les détails (fumée, mimiques etc.)

On poursuit cet unboxing de la Wootbox d’avril avec le truc que je préfère ce mois-ci. Il s’agit d’un t-shirt officiel de God OF War ! Il est superbe 🙂

Concernant le visuel, on retrouve Kratos et son fils avec le logo de God of War autour mais aussi le fameux bouclier (qui sera bien utile dans le jeu qui sort le 20 avril sur PS4).

L’objet suivant n’est autre qu’une plaque en métal qui illustre une série médiévale fantastique avec des dragons 😉 Mais de quelle série peut-on parler ? J’imagine que vous avez trouvé. Quoiqu’il en soit le look est sympa même si je n’ai pas encore trouvé ou exposer ça.

L’avant dernier objet dérivé de cette wootbox d’avril est une figurine vinyl aléatoire de la gamme Bobble Head. C’est sur le thème très actuel des Avengers Infinity War que je vais découvrir quelle figurine j’ai eu.

Après avoir ouvert le carton et déchiré la pochette en plastique noire, je découvre … Thor ! La classe non ?! Par contre mon Kratos n’a pas l’air ravi de voir arriver un autre héro avec une hache 😉

On termine avec le dernier objet qui traditionnellement est un pin’s et celui-ci est fait parti de mes préférés ! C’est le char qu’on peut chopper dans les jeux Metal Slug, les fameux jeux d’arcade de la NEG-GEO (la roll royces des consoles). Pas mal non ?

C’est donc la fin de cet Unboxing de la Wootbox d’avril 2018 sur le thème Brutal avec God of War à l’honneur. L’occasion de faire une photo de son contenu (Kratos n’est pas inclus). J’ai particulièrement apprécié son contenu et en particulier le t-shirt et le pin’s sans oublier la jolie figurine avec groot 😉

Rendez-vous d’ici peu pour découvrir le contenu de la Wootbox du mois de mai avec un max de surprises !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

3 pensées sur “[Unboxing] Wootbox avril 2018 – God Of War à l’honneur

Laisser un commentaire