Nintendo présent à la Japan Expo avec un max de tournois (et des cadeaux)

Après l’annonce de la présence d’un Escape Game sur le thème de Zelda, voici que Nintendo annonce sa participation à la Japan Expo. Cette année, c’est Splatoon 2, le prochain carton de Nintendo (prévu pour le 21 juillet sur Switch) et ARMS, le jeu de combat (sorti il y a peu), qui seront  les stars des tournois organisés par Nintendo pendant la Japan Expo du 06 au 09 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Les combattants peuvent s’affronter à grands coups de peinture en éclaboussant le sol et leurs ennemis pour conquérir des territoires. Les meilleurs gagneront un jeu Splatoon 2 alors que le grand vainqueur de la journée remportera une Switch édition Splatoon 2 (carrément !). Les sessions de qualifications auront lieu à 10H et 13H, les finales quotidiennes à 15H40.

Si vous préférez la baston RDV sur le stand pour jouer à ARMS. Les vainqueurs de session repartiront avec le jeu ARMS sur nintendo Switch alors que le vainqueur de chaque journée repartira avec une Nintendo Switch. Notez que le vendredi 7 juillet sera une journée particulière puisque M. Yabuki, le producteur du jeu, remettra lui-même le prix au grand gagnant du jour ! Les sessions de qualifications auront lieu entre 10H et 15H, les finales quotidiennes à 15H30.

Si vous préférez les courses, venez-vous affronter sur Mario Kart 8 Deluxe dans un tournoi mixant le mode Bataille et les courses traditionnelles. Les vainqueurs de session repartiront avec un jeu ARMS, et les vainqueurs du jour avec une Nintendo Switch. Les sessions de qualifications auront lieu entre 10H et 15H, les finales quotidiennes à 15H30.

Sinon venez avec votre 3DS, 2DS ou autres versions XL pour vous mesurer à d’autres champions du dressage de Pokémon dans les tournois Pokémon Soleil/ Pokémon Lune. Les vainqueurs de session gagneront un jeu 3DS Ever Oasis et les vainqueurs du jour une console New Nintendo 2DS XL. Les sessions de qualifications auront lieu de 10h45 à 14h15, les finales du Jour à 16h10.

Enfin, pour tous les fans de The Legend of Zelda, la Japan Expo reçoit M. EijiAonumaYusuke Nakano et Satoru Takizawa le vendredi 7 juillet pour une Master Class sur le thème « The Art of The Legend of Zelda Series ». Celle-ci aura lieu à 12H30 sur la Grande Scène Ichigo.

Rendez-vous sur le stand Nintendo à la Japan Expo du 06 au 09 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire