[Goodies] Une batterie Call of duty WWII

Ayant eu la chance d’être à la Paris Games Week (voir mon bilan ici) pour le lancement de Call of Duty WWII, j’ai pu ramener quelques goodies à l’effigie du jeu. Le premier que je vous présente est un une batterie de secours à l’effigie de Call of Duty WWII !

Cette petite batterie de secours est dans une boite blanche assez sobre mais avec un câble micro USB à l’intérieur. Le format de la batterie est plat et se glissera facilement dans la poche ou dans un sac.

Sur le côté on retrouve le port USB pour y brancher un câble, le port micro USB pour la recharger, un bouton de mise en fonction et une diode de charge.

Sa capacité est de 2600 mAh ce qui sera suffisant pour du secours en fin de journée mais pas pour un iPad 😉

Ce goodies Call of Duty WWII est donc plus que sympathique, il sera aussi très utile !

Ne ratez pas le prochain objet dérivé de Call Of Duty WWII ! Il s’agit d’un bloc notes avec clé USB, stylet et solo à l’effigie de COD 🙂 Je vous montre ça très vite.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Goodies] Une batterie Call of duty WWII

Laisser un commentaire