Naruto – The Epic Ninja Statues par Neamedia Icons

Fans de Naruto, Neamedia Icons vient de lancer son Kickstarter pour des figurines à l’effigie de votre perso préféré !  Ce nom vous parle car il y a quelques temps ils avaient déjà fait le projet Pac-Man x Orlinski. Cette fois-ci ils reviennent avec 3 statuettes de Naruto dans des tailles, des poses et des couleurs différentes.

Au menu il y a 1m, 70 cm et 30 cm. Pour les couleurs il y a noir, orange et blanc. Suivant la taille que vous aurez choisie, la pose ne sera pas la même et voici la répartition :

  • The Will of Fire (30cm)
  • Kage Bunshin no Jutsu (70cm)
  • Fighting Side by Side (1m)

Voici une petite vidéo qui explique le projet :

On peut se procurer cette collection exclusive de statues Naruto en édition limitée via Kickstarter seulement. La campagne commence le mardi 15 octobre et se terminera le 20 novembre : lien vers la page kickstarter.

Les Statues Naruto Neamedia Icons sont monochromes et brillantes, elles sont à considérer quand des petites (ou grandes) oeuvres d’art (et pas des jouets). La bonne nouvelle c’est quelles sont créées sous licence officielle. D’ailleurs vous l’ignorez peut-être mais vous avez sans doute déjà des objets créés par Neamedia comme par exemple ces objets ou ceux qui composent certains de vos coffrets collector :

Pour plus d’infos sur le projet Naruto – The Epic Ninja Statues 🌀 et commander la votre (taille et couleur au choix) allez faire un tour sur la page Kickstarter ici ou cette page qui détaille tout en français ici.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire