Detroit become human – Date de sortie, jaquette, screenshots, vidéos

On avait pu l’essayer à la dernière Paris Games Week et les androïdes exposés en vitrine avaient marqués les esprits, Detroit Become Human arrivera en exclusivité sur PS4 le 25 mai prochain ! Oui c’est à peine un mois après la sortie de God Of War et le porte monnaie aura à peine eu le temps de se remettre du collector de ce dernier (voir les infos et dispo ici).

Detroit Become Human est une nouvelle création du studio parisien Quantic Dream et de David Cage qui se passe à Détroit où la pression est palpable entre les humains et les androïdes. Ces derniers tentent de coexister tant bien que mal. Les décisions que vous prenez auront une influence sur l’histoire en cours. On aura l’occasion de découvrir les diverses destinées de chacun des personnages et de les guider à travers un fil narratif aux ramifications multiples et feront face à des dilemmes personnels et complexes. Chacune de vos décisions fera donc évoluer l’histoire et aura des conséquences à la fois mineures et dramatiques. C’est à chacun d’avoir sa conscience pour lui 😉

Bien entendu Detroit Become Human sera optimisé pour PS4 Pro ce qui lui permet d’avoir un rendu visuel des plus réaliste. Qui est un androïde, qui est humain, dur de s’y retrouver ! Il ne reste plus qu’à attendre jusqu’au 25 mai 2018 pour se lancer dans l’aventure. En attendant voici des nouveaux visuels du jeu.

Un max de vidéos sont disponibles ici :

Enfin, pour précommander Detroit Become Human c’est possible ici par exemple et voici d’ailleurs la jaquette officielle du jeu :

Detroit Become Human

Sortie prévue le 25 mai 2018 en exclu sur PS4 (et optimisé sur PS4 Pro) !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire