God of War – un collector, une date et un trailer

Ca fait des mois qu’on attend God of War sur Playstation 4 ! Sony vient de dévoiler la date de sortie ainsi qu’un trailer à couper le souffle. En bonus, cette exclusivité PS4 aura droit à un collector qui contient une statuette et plein de bonus pour God of War. Voici toutes les infos !

Alors que les éditions Pix’n Love ont annoncé un livre sur l’historie de God of War, voici qu’on apprend plein de choses sur le prochain opus PS4. On commence par le plus important, le nouveau God of War sera disponible en exclusivité sur PS4 le 20 avril 2018 ! On a donc enfin une date de sortie. Moi j’attendais plutôt mars mais ce sera finalement avril. Il faudra patienter un peu plus 😉

On continue avec l’autre nouveauté concernant God of War, un trailer qui se concentre sur l’histoire :

La 3ème bonne nouvelle c’est que God of War aura droit à une édition Collector et elle me plaît bien !

Regardez à quoi il ressemble :

Dans le détail l’édition Collector de God of War contient :

– Un steelbook.
– Une statuette de Kratos et Atreus (23 cm), par Gentle Giant.
– Une carte en tissu.
– Une litographie exclusive.
– Deux scultures des frères Nuldra (5 cm).

En plus de ces éléments physiques il y a donc des Bonus digitaux :

– Le set d’armure Death’s Wov.
– Le bouclier Exile’s Guardian.
– Un thème dynamique pour la PS4.
– Un comic au format numérique.
– Un artbook au format numérique

Pour le précommander, c’est encore possible chez Micromania ou à la Fnac.

Le contenu est tout de même sympa pour les 139€  demandés même si on en voudrait toujours plus. Moi j’aurai aimé un CD avec les musiques du jeu comme celui du Collector de Zelda Breath of The Wild (voir mon unboxing ici). J’aurai aussi aimé un artbook en papier comme il y en avait dans le Collector d’Horizon Zero Dawn (voir mon unboxing ici). La bonne nouvelle c’est que l’artbook version papier existe bel et bien mais il est dans l’édtion limitée de God of War dont voici le visuel :

L’Edition Limitée de God of War contiendra donc des:

– Un steelbook (le même que dans le Collector).
– Un artbook papier.

Ainsi que ces contenus digitaux :

– Le set d’armure Death’s Wov.
– Le bouclier Exile’s Guardian.
– Un thème dynamique pour PS4.

Enfin si vous préférez la version tout en numérique de God of War, on peut déjà la précommander sur le PlayStation Store.

En bonus voici une galerie d’images de God of War :

En résumé, God of War est prévu de sortir le 20 avril 2018 sur PS4 et PS4 Pro (avec optimisation 4K). L’attente va être longue mais ça laisse le temps d’économiser pour l’édition Collector à 139€. Pour moi ce sera Day one, c’est obligé ! Il ne me reste plus qu’à trouver l’artbook en papier et la BO du jeu pour que le set soit complet. L’artbook de God of War est d’ailleurs déjà en précommande ici. Reste à voir son contenu avant de craquer 😉 A priori en anglais, reste à voir une version FR verra le jour.

Art book god of war

Enfin, il me faudra aussi le guide du jeu (aux éditions PRIMA) qui ne devrait pas tarder lui non plus 😉

A suivre.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

4 pensées sur “God of War – un collector, une date et un trailer

Laisser un commentaire