[Vidéo] Tous les véhicules de LEGO City Undercover

Je vous parlais récemment de LEGO City Undercover, une exclusivité Wii U qui arrive finalement sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et sur Nintendo Switch à partir du 5 Avril 2017. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle vidéo qui montre les véhicules qu’on peut conduire. Chaque véhicule qu’on rencontre peut être utilisé pour explorer le monde ouvert de LEGO City. On aura le choix parmi plus de 100 véhicules. Au menu il y aura des voitures de sport, des ovnis, des tondeuses, des motos, des hélicoptères et bien d’autres. Tout cela, afin de traquer les criminels ou bien pour explorer la ville tranquilement. Place à la vidéo (à regarder jusqu’à la fin, un cadeau vous y attend) :

Si vous avez regardé la vidéo jusqu’à la fin, vous avez découvert un code pour débloquer un nouveau véhicule qui n’est autre que DRAKONAS. Il vous suffira de rentrer TQ53GQB via le menu dédié pour partir au volant de ce bolide :

Pour mémoire LEGO CITY Undercover d’explorer les 20 quartiers uniques de la métropole de LEGO CITY. Cette aventure en monde ouvert sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et sur Nintendo Switch à partir du 5 Avril 2017. Pour ma part je compte craquer pour la version Switch qui permettra de jouer en mobilité mais aussi dans le canapé !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Vidéo] Tous les véhicules de LEGO City Undercover

Laisser un commentaire