LEGO City Undercover : On connait la date de sortie ! Vidéo en bonus :-)

Aujourd’hui un tout nouveau trailer de LEGO City Undercover dévoile le mode coopératif qui permettra à deux joueurs de faire équipe pour combattre le crime dans LEGO CITY. Cette vidéo met en scène le héros du jeu, Chase McCain, utilisant pleins de déguisements afin de s’infiltrer et d’arrêter le criminel Rex Fury, récemment évadé de prison :

Pour la première fois, LEGO CITY Undercover offre aux joueurs un mode coopératif permettant à deux joueurs de résoudre des crimes et d’explorer ensemble les 20 quartiers uniques de l’immense métropole. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets.

Pour mémoire LEGO CITY Undercover d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de LEGO CITY. On pourra aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références à des films, secourir des cochons perdus et comme toujours chez LEGO, collectionner des centaines d’objets !

Cette aventure en monde ouvert sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et sur Nintendo Switch à partir du 5 Avril 2017. Pour ma part je compte craquer pour la version Switch qui permettra de jouer en mobilité mais aussi dans le canapé !

Et vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “LEGO City Undercover : On connait la date de sortie ! Vidéo en bonus :-)

Laisser un commentaire