Grosse mise à jour de World of Warcraft – Toutes les infos !

La plus grande mise à jour de World of Warcraft est là !

En effet, la mise à jour 7.2 de World of Warcraft vient d’arriver. “La tombe de Sargeras” est maintenant en ligne et nous offre l’occasion de retourner au Rivage Brisé afin de se venger contre la Légion. Elle comporte une campagne de plusieurs semaines, une nouvelle zone, un donjon inédit et pas mal d’autres nouveautés.

Voici les principales nouveautés de la tombe de Sargeras :

  • Nouvelle zone : le rivage Brisé – Retournez sur le lieu où a commencé l’invasion et prenez part à des quêtes et des expéditions inédites.
  • Nouveau donjon : la cathédrale de la Nuit éternelle – Atteignez le sommet de la tombe de Sargeras dans ce nouveau donjon à 5 joueurs, disponible en modes héroïque, mythique et pierre mythique.
  • Nouveaux assauts de la Légion – Joignez vos forces dans ces nouvelles expéditions en plusieurs phases qui culminent en un scénario épique à 3 joueurs qui infligera un grand coup à la Légion.
  • Les chocs JcJ : des batailles acharnées  Les chocs JcJ font leur apparition dans WoW, proposant toutes les semaines des modes, des règles et des environnements différents en tant qu’option des champs de bataille habituels.
  • Les campagnes des domaines de classes continuent – Débloquez de nouveaux traits d’arme prodigieuse, recrutez un nouveau sujet et obtenez une monture de classe.
  • Vol dans les îles Brisées – Terminez le haut fait Guide des îles Brisées pour pouvoir voler dans les îles Brisées !
  • Développez votre avant-poste sur les îles Brisées et obtenez de puissants bonus – Œuvrez avec toute votre région pour rebâtir d’anciennes ruines.

Pour illustrer toutes ces nouveautés voici trois vidéos. voici déjà la bande annonce qui fixe le cadre de l’histoire :

Dans la vidéo suivante on découvre toutes les nouveautés :

La troisième vidéo n’est autre que le guide de survie :

Pour terminer, voici la chronologie du déblocage des éléments de l’histoire :

  • Semaine 1 (actuellement) : le scénario de retour sur le rivage Brisé, les nouvelles expéditions du rivage Brisé, la suite de la campagne des domaines de classe (pour ceux qui l’avaient terminée et débloqué les 35 traits de leur arme prodigieuse).
  • Semaine 2 (semaine prochaine) : début des assauts de la Légion et sortie du premier choc JcJ (le bassin d’Arathi).
  • Semaine 3 : déblocage du chapitre 5 de la campagne de classe, donnant accès à de nouveaux sujets, des améliorations pour votre domaine de classe et des expéditions réservées à chaque classe.
  • Semaines 4 à 11 : déblocage progressif des éléments de l’histoire, pour aboutir à l’ouverture du raid de la tombe de Sargeras et à la possibilité d’obtenir les montures de classe.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de World of Warcraft.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire