[Vidéo] Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible (infos et trophées)2 min read

Ca y est Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible sur PS4 et PS5 !

J’avoue que j’étais impatient depuis l’annonce de Ghost of Tsushima Director’s Cut et le jour de sortie est enfin arrivé. En effet j’avais adoré le jeu dont le test est disponible ici. Je suis donc ravi de replonger dans Ghost of Tsushima (sur PS5 pour ma part) dont l’édition « Director’s Cut » apporte son lot de nouveauté et de bonus, à savoir :

  • L’extension Île d’Iki : Une nouvelle histoire, de nouveaux mini-jeux etc.
  • Le mode Legends, coopératif en ligne.
  • Le mini artbook numérique.
  • Le Commentaire du directeur : L’équipe de création discute du monde de Ghost of Tsushima avec un célèbre historien japonais en comparant le jeu aux événements réels qui l’ont inspiré.
  • Bonus in-game (Point de technique, Porte-bonheur d’Hachiman, masque doré, kit de sabre, cheval et selle.

Un mot sur les trophées de Ghost of Tsushima Director’s Cut au passage :

La bonne nouvelle du jour c’est que tous les trophées que vous avez déjà eu sur PS4 seront obtenus sur PS5 sans le moindre effort ! En effet, il suffit de charger sa sauvegarde PS4 (via le cloud ou via USB) et à vous la reprise de votre partie en cours et surtout tous les trophées (en plus de ceux sur PS4). Avec cette technique on peut dire que Ghost of Tsushima Director’s Cut est un easy platine ^^

Un mot sur les prix pour jouer à Ghost Of Tsushima Director’s Cut :

Si vous voulez craquer pour Ghost of Tsushima Director’s Cut, il est disponible en version disque complet sur PS4 ou PS5 ici par exemple. Pour la version numérique c’est sur le site du PlayStation Store que ça se passe (ici).

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire