Une démo de Medievil PS4 disponible sur le PlayStation Store

Voici encore une annonce faite pendant le State of Play du 24 septembre, le remake de MediEvil sur PS4 a droit à une démo pendant une durée limitée. D’ailleurs si vous jouez à cette démo, vous aurez un bonus dans le jeu final à savoir le casque de Dan.

Voici la vidéo d’annonce :

Au moment de l’annonce la démo de MediEvil n’était pas encore disponible mais on peut maintenant la télécharger sur le playStation store sous ce lien.

Pout être précis la démo de MediEvil fait 11 Go. Chez certains ce sera très rapide à télécharger mais chez moi ça va prendre un peu de temps 😉

Si après l’avoir essayé, vous êtes convaincu par ce MediEvil PS4, vous pouvez le précommander ici pour seulement 29€ !

Alors, allez-vous craquer ?

MediEvil PS4 est prévu de sortir le 25 octobre 2019 ce qui coincide plutôt bien avec la présence d’halloween quelques jours plus tard. De quoi s’amuser pendant les vacances de la Toussaint également. Un programme qui me plait bien ^^ Vivement !

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “Une démo de Medievil PS4 disponible sur le PlayStation Store

Laisser un commentaire