Death Stranding – Une PS4 Pro en édition limitée1 min read

C’est dans le « State of Play » du 24/09 que PlayStation a dévoilé des infos sur les futurs jeux comme The Last of Us Part II (voir ici et ici) mais aussi une nouvelle édition limitée de la PS4 Pro. Cette fois-ci c’est une console aux couleurs du prochain Death Stranding qui a été dévoilée.

Regardez la vidéo de l’annonce :

Cette PS4 Pro edition limitée Death Stranding arbore un style noir et blanc assez simple avec les empreintes des mains et le nom du jeu en toutes lettres sur la facade.

La manette est un peu plus sexy avec son coloris jaune translucide. Notez que « Death Stranding » est inscrit sur le touchpad.

Cette PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding sera disponible le 8 novembre 2019. Je n’aurai pas les finances de craquer pour elle mais elle aurait été trop classe dans ma gaming room (le graal ultime serait d’avoir cette PS4 pro dédicacée par Hidéo Kojima lui-même !) Si la dualshock V2 est disponible à côté je me laisserait peut-être tenter, ca sera peut-être plus raisonnable niveau budget pour moi 😉

Le packaging final sera celui-ci :

 

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

2 réflexions sur “Death Stranding – Une PS4 Pro en édition limitée

Laisser un commentaire