[PlayStation Plus] Les jeux offerts de juillet 2017 sont excellents !

C’est les vacances (enfin pour certains) et on connait les jeux du mois offerts avec l’abonnement PS Plus  ! Ce mois-ci on a des jeux qui viennent à peine d’être annoncé à l’E3 (voir mon bilan ici) comme “That’s You” (qui se nomme “Qui es-tu ?” chez nous). Le gros titre est bien entendu Until Dawn qui n’a pas fini de nous faire flipper. Enfin, avec Games of Thrones on va pouvoir chopper un petit trophée Platine sans problème (c’est toujours bon à prendre).

La liste des jeux PS Plus du mois de juillet est la suivante (dispo le 4/07) :

Until Dawn (PS4)
That’s You (PS4)
Tokyo Jungle (PS3)
Don’t Die Mr Robot (PS Vita – Cross-buy PS4)
Element4l (PS Vita)

Maintenant découvrez les en vidéo :

Je trouve cette sélection de juillet particulièrement sympa. Il y en a pour tous les gouts et surtout les titres ne sont pas trop vieux voire à peine sortis ! Par contre ne trainez pas pour récupérer les jeux de juin car il disparaitront bientôt (enfin ils redeviendront payants après le 4 juillet).

Comme d’habitude, à défaut de tous les télécharger sur vos consoles tout de suite, je vous conseille de les « acheter » pour pouvoir y jouer plus tard si l’envie vous dit. Faites-le c’est gratuit et plutôt pratique 😉

Pour plus d’informations, vous pouvez faire un tour sur la page officielle des jeux du mois.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire