[eSport] The Art of Street Fighting – Un documentaire à voir !

Pour voir l’envers du décor des champions du jeu de combat regardez ce documentaire de 52 minutes disponible sur REDBULL.TV !

Ils s’appellent DaigoXiao HaiTokido ou Luffy et font partie des meilleurs joueurs au monde de Street Fighter. Qu’ils viennent de Tokyo, Paris ou Guangzhou, ces sportifs d’un nouveau genre traversent la planète chaque weekend, en quête de tournois et de fortes récompenses financières. Leur quotidien ? L’entraînement intensif, les nuits blanches et les combats jusqu’à l’épuisement au point de tout sacrifier sur l’autel de la compétition. Leur statut est fragile, et ils le savent. Découvrez comment tout va basculer entre la Capcom Cup 2016 du Red Bull Kumite 2017 dans le documentaire « The Art of Street Fighting » (VOST FR) ci-dessous :

Alors qu’en avez-vous pensé ? Moi j’ai trouvé ça très intéressant voire fascinant par moment.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire