[Unboxing] Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX Edition Limitée

Après le déballage (et la découverte) de l’édition limitée de Kingdom Hearts HD 2.8, je vous propose aujourd’hui celui de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX toujours en Edition Limitée !

La boite de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 a la même taille que l’édition 2.8. En effet le contenu adopte le même principe à savoir le jeu avec un pin’s introuvable ailleurs. La photo ci-dessous vous confirme le gabarit identique.

Pour Kingdom Hearts HD 2.8, j’avais pu commander l’édition limitée avec pin’s collector sur Amazon mais cette fois-ci c’était le site de Square Enix obligatoire. Notez que je m’étais inscrit sur la liste d’attente et que par chance j’ai reçu un lien pour acheter cette édition limitée, alors même que le site n’affichait plus de stock. C’est comme si Square Enix prenait soin des acheteurs sur liste d’attente, une attention appréciable quand on voit que d’autres sites envoie les notifications de Stock bien après leur dispo (voire jamais).

Continuons la comparaison avec le verso des boites où on peut admirer les pin’s exclusifs aux éditions limitées. une petite lucarne permet d’ailleurs de les voir avant même de les ouvrir. A l’intérieur de la boite de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX elle contient le disque PS4 (exclusif à cette console d’ailleurs).

Je ne suis pas fan de la jaquette du jeu même s’il fallait bien y illustrer les versions 1.5 et 2.5 de Kingdom Hearts. Pour ce qui est du contenu, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX contient :

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
KINGDOM HEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX.
KINGDOM HEARTS Re:coded

Sympa cette bande annonce, non ? Vous voyez, il y a donc de quoi s’occuper pendant des dizaines d’heures !
Ouvrons d’ailleurs la boite pour voir ce qu’elle contient :

Rien d’exceptionnel je dirais, un petit fascicule aurait été le bienvenu à la place de la pub pour Wold of Final Fantasy ou l’édition pour mobile. Penchons nous plutôt sur le pin’s qui est plutôt sympa :

Même s’il est très joli et de belles dimensions, j’aurai bien vu un petit élément Disney pour coller au concept de Kingdom Hearts (à savoir Square Enix + Disney). D’ailleurs comparons le au pins de l’édition 2.8 :

On peut dire que l’un est tout en verticalité alors que l’autre est plutôt horizontal 😉 Dans les deux cas, il y a au dos, deux fixations en forme de tête de Mickey °o°. Terminons avec une vue globale de cette Edition Limitée de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX :

Je trouve que le coffret de l’édition 1.5 + 2.5 est sobre mais classe. Il semble qu’il existe un fourreau pour contenir les deux « Edition limitée mais je crois que c’est une exclusivité asiatique. Il n’en reste pas moins que je suis très content d’avoir pu mettre la main sur les deux jeux dans ces éditions. J’avais perdu espoir pour Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 mais Square Enix ont fait des miracles grâce à un restock inespéré !

Je regrette tout de même qu’un petit poster ou un petit fascicule ne soit pas inclus dans le package. Limite un code pour des éléments numériques (wallpapers, emoticones, ou pdf) aurait été très apprécié par les fans de Kingdom Hearts dont je fais partie.
Avec ces deux coffrets j’ai vraiment de quoi m’occuper d’ici la sortie de Kingdom Hearts 3 😉
Pour plus d’informations, vous pouvez tenter votre chance (comme moi) sur le site de Square Enix.

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “[Unboxing] Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX Edition Limitée

Laisser un commentaire