[Unboxing] Coffret Prestige Vaiana – Blu-Ray 3D et Funko POP!

Après avoir vu Vaiana au cinéma et surtout l’avoir adoré il me tardait de l’avoir en Blu-Ray (et en 3D) pour le regarder tranquillement (et des tas de fois) à la maison. Plusieurs éditions étaient disponibles mais celle-ci m’a tapé dans l’oeil. Une fois la commande Amazon reçue, je me devais de vous présenter ce coffret Prestige Vaiana. Avant de passer à l’ouverture, faisons un tour de cette boite tout en long. On peut y voir les deux figurines incluses. Au dos on une jolie illustration et le détail du contenu.

En effet, en plus de contenir les Blu-Ray 2D et 3D, ce coffret Prestige Vaiana, en partenariat avec Funko Pop, contient deux figurines de Vaiana (Moana en VO) en mode POP avec des tenues différentes. La première en vêtement classique et la seconde en habits de voyage (avec une grosse couronne de fleurs).

Il est donc grand temps d’ouvrir cette boite pour découvrir tout le contenu. L’ouverture se situe dessus et permet de découvrir les deux boites des figurines mais aussi la boite des Blu-Ray.

Regardons de plus près ces boites POP ! Commençons par Vaiana en mode voyageuse :

Maintenant c’est au tour de Vaiana en mode classique :

Au dos on peut donc voir que cette collection contient 7 figurines différentes. Plus que 5 😉 Maintenant place au déballage pour voir cette figurines Vaiana de plus près. Une base en plastique transparente permet à chaque figurine de tenir debout.

Les finitions ne sont pas trop mal faites même si certaines traces de colle sont encore visible. Dans l’ensemble c’est pas trop mal avec la tête que peut pivoter mais les accessoires ne peuvent pas se retirer.

A l’intérieur on retrouve les deux disques avec Vaiana en version 3 et 2D ainsi que les points pour Disney Extras (sorte de club pour chopper des cadeaux gràces à vos achats). Vous aurez remarqué que le Blu-Ray 2D n’a pas de dessins particulier. C’est un peu le laissé pour compte de ce coffret blu-Ray.

La jaquette est sympa et donne envie de revoir le film. L’intérieur aurait peut être mérité un petit facicule tout comme ce coffret Prestige Vaiana aurait mérité une affiche du film en poster. Ca aurait été nickel. Dommage mais ça sera peut être pour une autre fois.

Pour terminer voici une vue d’ensemble de ce coffret Prestige Vaiana. Je ne suis pas déçu de son contenu ça les deux figurines agrémente très bien le Blu-Ray 3D.  Une figurine Funk Pop! de Maui aurait peut-étre été plus judicieuse pour faire un package complet mais c’est déjà bien. Au passage jetez un oeil à Maui et à bébé Vaiana. Ils sont pas mimi ?

Retrouvez toutes les figurines Vaiana faites par Funko sur leur site officiel.

Ce coffret Prestige Vaiana est disponible sur Amazon par exemple pour la modique somme de 50€.

@gouaig

 

 

 

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire