[UNBOXING] Kingdom Hearts HD 2.8 PS4 – Edition Limitée

Sorti le 24 janvier, Kingdom Hearts HD 2.8 débarque en exclusivité sur PS4. C’est l’édition limitée qui a retenu mon attention car elle contient un pin’s trop classe. On pouvait commander seulement sur le Store de Square Enix à 59,99€ mais sur Amazon à 54,99€, l’indication d’ « Edition Limitée » m’a fait penser que c’était bien la même version.

Bingo c’était bien celle-ci même si aucune info à propos du pin’s n’apparaisse sur la page du produit 😉 Livré le jour de la sortie, il est temps de déballer Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue !

La boite d’une épaisseur double d’un jeu classique contient le jeu en boite et cache le pin’s officiel Disney.

Un emplacement lui est réservé et l’empêche de se promener dans la boite (un peu vide quand même).

Vous le savez sans doute Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue contient une version HD des jeux suivants :

  • KINGDOM HEARTS [Dream Drop Distance] HD une version intégralement remastérisée de la version 3DS
  • KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep: – A Fragmentary Passage – Un lien avec le 3 (qui sort en mars prochain)
  • KINGDOM HEARTS χ [chi] Back Cover qui n’est qu’un vidéo en fait

Puisque que le jeu principal est celui récemment sorti sur 3DS, voici une photo de famille avec la boite 3DS justement 😉

Si on continue le tour du propriétaire, on découvre le dos avec le pin’s visible à travers une lucarne.

A l’intérieur, la boite du jeu lui-même est celle de l’édition standard et des l’ouverture Square Enix nous rappelle que la compilation HD 1.5 + 2.5 arrive sur PS4 le 31 mars 2017. Une précommande déjà faite sur le site d’Amazon et si vous ne l’avez pas déjà sur PS3 vous vous devez de la commander !

Quelques flyers sont aussi dans la boite et nous présentent les titres Square Enix actuels et à venir. Il y a aussi un code pour enregistrer son jeu sur http://sqex.to/register et devenir membre du club SQUARE ENIX.

De l’autre côté on peut aussi voir la promo pour les excellents Dragon Qu’est (Heroes II et Builders) sans oublier la version mobile de Kingdom Hearts Unchained X (moi j’ai pas accroché mais essayez le c’est gratuit).

Passons enfin au seul vrai bonus de cette Edition Limitée. Le pin’s en lui-même est vraiment chouette et digne de ceux vendus à Disneyland Paris °o°

Il a une double attache pour un meilleur maintient vu sa taille et l’équilibre du à la forme.

Vous l’avez compris, cette Edition Limitée est sympa mais pas indispensable car ne contient qu’un pin’s. Néanmoins elle ne coute pas très cher et est encore en stock. Si vous collectionnez les pin’s Disney foncez car je ne pense pas qu’il sera disponible ailleurs. La finition de l’ensemble est bonne et ne présente aucun défaut. Un petit poster ou un autre type de bonus aurait été appréciable pour rendre cette Edition Limitée de Kingdom Hearts HD 2.8 indispensable.

 

Pour terminer, je vous laisse avec la bande annonce de Kingdom Hearts HD 2.8 car moi je file mettre le Bluray dans ma PS4 😉

Pour commander Kingdom Hearts HD 2.8 (exclu PS4) on peut encore le trouver sur le Square Enix Store ou sur Amazon (moins cher).

De votre côté, avez-vous craqué ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[UNBOXING] Kingdom Hearts HD 2.8 PS4 – Edition Limitée

Laisser un commentaire