[Tuto] Customiser l’Amiibo Link Archer de Zelda Breath Of The Wild

Attention, je me suis lancé dans une customisation extrême de l’Amiibo Link de Zelda Breath Of The Wild 😉 En effet, ce dernier a un arc (comme dans le jeu) et s’apprête à décocher une flèche mais cet Amiibo n’est pas parfait. La preuve :

Comme vous le voyez, Link n’a pas de corde à son arc et ça manque de crédibilité je trouve 😉 Du coup voici pourquoi j’ai modifié cet Amiibo. J’ai ajouté une corde à l’arc de Link et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Pour cela j’ai pris un petit élastique que j’ai vrillé pour qu’il ressemble à une corde et j’ai enfilé les boucles aux extrémités de l’arc de Link.

Regardez le résultat de ce Custom Amiibo de Link Archer de Zelda Breath Of The Wild 🙂 Oui je sais c’est du grand art et il m’a fallu des heures de boulot … non je déconne c’est vite fait mais c’est pas mal du tout non ?!

Voici donc le avant/après :

Alors qu’en pensez vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire