Tous les secrets de Zelda Breath Of The Wild en 3 vidéos

Il y a peu je vous présentais mon unboxing de l’édition Collector de Zelda Breath Of The Wild et c’est difficile de lâcher ma Switch depuis. Si comme moi vous êtes fan de ce Zelda et que vous avez envie d’en savoir plus sur la conception et les secrets de fabrications, Nintendo vous propose de découvrir les coulisses de sa réalisation.

Cette série de trois vidéos qui présente des interviews avec les membres de l’équipe de développement dont Eiji Aonuma, le producteur du jeu, montre les concepts à l’origine du jeu et les secrets de la réalisation de cette aventure qui fait déjà date !

C’est parti pour les 3 vidéos !

Partie 1 – Le commencement

Où commence la création d’un jeu The Legend of Zelda ? L’équipe de développement met tout ceci en lumière et présente des concepts de jeu qui ne figurent pas dans la version finale, et ils sont vraiment étonnants !

Partie 2 – Une idée de monde ouvert

Vous vous demandez d’où vient l’expression « aventure à ciel ouvert » ? Découvrez comment divers éléments comme l’exploration, le combat, la musique ou même quand un Bokoblin se cure le nez ont contribué à créer cette expérience unique.

 

Partie 3 – Scénario et personnages (attention Spoilers !)

Comment raconter une histoire épique ? L’équipe de développement parle de son approche sur la manière d’amener l’histoire et comment ils réinventent des personnages classiques comme Link, Zelda ou même les Bokoblin !

Alors, qu’en pensez-vous ? Moi j’ai appris pleins de trucs vraiment sympa avec l’impression d’avoir été mis dans la confidence de certains secrets. J’adore !

Pour plus d’infos sur le Switch/Wii U du moment, faites un tour sur le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire