[Teaser] Shenmue III – la vidéo qui inquiète les fans

Même si le jeu est encore en développement (c’est déjà un miracle qu’il le soit), Shenmue III se dévoile un peu plus dans une courte vidéo (ou teaser). On peut y découvrir quelques environnement et personnages :

Même si les graphismes ne sont pas laids, ils ne sont pas au niveau d’une PS4 mais à la limite ce n’est pas grave car c’est loin d’être moche quand même. L’essentiel, c’est que le jeu sorte enfin et qu’il prolonge enfin l’aventure débutée sur Dreamcast (retrogaming for ever). La sortie est prévue pour le 2ème semestre 2018. Shenmue III a le temps de se bonifier 😉

Plus d’infos sur le site de lancement de Shenmue III .

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Teaser] Shenmue III – la vidéo qui inquiète les fans

  • 23 août 2017 à 01:29
    Permalink

    Salut, je suis fan, j’ai backé le jeu et je suis très loin d’être inquiet ! Merci de ne pas parler à notre place.

    Nous ne sommes pas en train de parler d’une production AAA à 40 millions de dollars. Yu Suzuki veut nous
    pondre un chef d’oeuvre et n’a eu que 6 millions de dollars. C’EST UN JEU INDé !!!
    Au contraire cette bande annonce est encourageante : Yu Suzuki est encore dans la phase de production de
    l’environnement et de l’histoire. Les décors et l’ambiance sont magnifiques. Ce trailer est un “coup d’oeil” dans les coulisses d’un jeu qui a encore plus d’un an de développement.Et franchement je préfère le visage de Ryo et de Shenhua aux immondes têtes que l’on a vu dans Mass Effect Andromeda et qui lui a bénéficié d’un budget plus que confortable.

    Répondre

Laisser un commentaire