[Collector] Dragonball FighterZ aura droit à une édition CollectorZ ;-)

Après les premières vidéos et pas mal d’infos voici d’autres infos à propos de Dragonball FighterZ.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on apprend que Dragonball FighterZ sortira en février 2018 mais qu’il y aura une édition collector (ou plutôt CollectorZ).

Cette édition contiendra une figurine de Goku d’une taille de 18cm aux couleurs exclusives “Manga Dimension”. Dans la grosse boite de cette édition collector de Dragonball fighterZ on aura aussi droit au jeu (ouf), un steelbook au look badass et des artworks (dessins).

Terminons avec les bonus de précommande qui sont notamment Goku et Vegeta en version SSGSS Goku et SSGSS Vegeta) et un lobby avec 2 avatars exclusifs.

Le lancement de DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, Playstation 4 et PC est prévu pour février 2018. D’ici là, je pense qu’on aura encore pas mal de surprises ! J’ai de le tester 🙂

Pour précommander, c’est par ici : http://amzn.to/2w8qZAS

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “[Collector] Dragonball FighterZ aura droit à une édition CollectorZ ;-)

Laisser un commentaire