Star Wars Battlefront II : trailer, date, contenu, éditions – On sait tout !

Après le teaser il y quelques jours, voici le trailer (bande annonce) du très attendu Star Wars Battlefront II. Il vient d’être révélée à l’occasion de la Star Wars Célébration avec toutes les infos qu’on espérait. Maintenant qu’on sait tout il va falloir patienter jusqu’à la date de sortie, à savoir le 17 novembre prochain. Sans plus attendre voici déjà la bande annonce avec les sous-titres en français :

Une campagne solo !

Pour ce qui est du contenu, il faut savoir qu’une campagne solo sera bien présente. C’est le genre de nouvelle que personnellement j’attendais avec impatience. Ce sera l’histoire d’un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire. Cela nous promet de vivre une histoire Star Wars inédite qui fera le lien entre Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force.

L’histoire du mode solo dure 30 ans, entre la destruction de l’Étoile de la Mort et l’avènement du Premier OrdreLe joueur y fera la connaissance d’Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, une unité d’élite des forces spéciales de l’Empire Galactique, aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Ce sera l’occasion de vivre la bataille vue de l’autre camp. Pendant cette campagne, on rencontrera et incarnera également d’autres héros et méchants Star Wars emblématiques comme Luke Skywalker et Kylo Ren.

Le multijoueur toujours au rendez-vous

Star Wars Battlefront II nous promet ainsi de participer à des combats spatiaux intenses aux commandes d’un chasseur TIE du Premier Ordre et de pouvoir incarner des soldats ou des personnages emblématiques comme Yoda ou Dark Maul dans des batailles multijoueur épiques étalées sur les trois époques Star Wars. A nous les commandes d’un personnage culte comme Rey ou Luke, d’un soldat du front ou un pilote de chasseur.

Les combats se passeront dans les lieux emblématiques des trois époques : préquelle, époque classique et nouvelle trilogie, parmi lesquels de nouveaux lieux comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller. Sachez que les maps pourront accueillir jusqu’à 40 joueurs !  Ca promet de belles batailles mais aussi un beau bordel sur le terrain 😉 On aura aussi le choix parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens.

Des combats spatiaux !

En parlant de véhicules, on apprend aussi que le combat spatial à l’échelle galactique sera aussi de la partie. C’est excelente nouvelle car dans Star Wars Battlefront on pouvait regretter de devoir rester dans “atmosphère” de la planète. Criterion nous a donc écouté et il sera donc possible de se livrer des combats dans l’espace. A nous les commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la galaxie, les ballades à travers les champs d’astéroïdes et l’explorations des chantiers navals impériaux. Je rêve déjà de retrouver les sensations d’un X-Wing VS Tie Fighter 😎

Du contenu de Star Wars: Les Derniers Jedi

Star Wars Battlefront II aura aussi des éléments inspiré du prochain Sar Wars, dont des apparences exclusives pour Kylo Ren et Rey. on pourra également équiper ces deux personnages d’améliorations de pouvoirs en mode multijoueur. Pour les combats spatiaux, à nous les améliorations du Faucon Millenium issues de Star Wars VIII ainsi qu’un nouveau vaisseau du Premier Ordre. Le fan service sera donc au rendez-vous et tout le monde devrait y trouver son compte : les nostalgiques et amoureux des premières trilogies comme ceux de la nouvelle.

Des éditions qui font envie

Star Wars Battlefront II sort le 17 novembre 2017 en plusieurs éditions. au delà de l’édition standard, si vous précommandez Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite vous aurez accès à tout le contenu de précommande inspiré de Star Wars: Les Derniers Jedi mais aussi  au soldat d’élite Star Wars ultime, personnage du jeu. Chaque classe de soldat bénéficiera aussi d’améliorations et disposera d’une puissance de feu supérieure, de modifications d’armes létales et de pouvoirs de combat épiques. Enfin sachez qu’avec l’Édition Deluxe vous aurez également un accès au jeu 3 jours avant les autres (le 14 novembre donc).

Edition standard :

  • Des apparences pour Kylo Ren et Rey exclusives inspirées de STAR WARS: LES DERNIERS JEDI.
  • Des modifications de pouvoirs épiques pour Kylo Ren et Rey.
  • Une modification de pouvoir épique pour le Faucon Millénium.

Edition Deluxe Soldat d’élite :

  • L’accès à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre.
  • Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste).
  • 4 améliorations de pouvoirs épiques, une pour chaque classe de soldat.
  • Des modifications d’armes et des déverrouillages d’armes instantanés pour chaque classe de soldat.
  • Des apparences pour Kylo Ren et Rey exclusives inspirées de STAR WARS: LES DERNIERS JEDI.
  • Des modifications de pouvoirs épiques pour Kylo Ren et Rey.
  • Une modification de pouvoir épique pour le Faucon Millénium.

Star Wars Battlefront II s’annonce donc comme le Battlefront ultime, un peu comme si c’était celui qu’on avait toujours voulu. Maintenant restons prudent pour éviter les déceptions. Il n’en reste pas moins que les premières infos sont rassurantes. J’attends peut être une petite news sur d’autres missions ou gameplay pour le PlaysStation VR et ce serait top.

Star Wars Battlefront II sera dispo le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin pour PC. Les chanceux qui ont EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC pourront carrément y jouer dès le 9 novembre !

Pour plus d’informations et pour le précommander, faites un tour sur le site officiel Star Wars Battlefront II. Pour moi ce sera Day One, fan de Star Wars oblige !

Et vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “Star Wars Battlefront II : trailer, date, contenu, éditions – On sait tout !

Laisser un commentaire