Un Season pass pour Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle

Alors qu’il sort le 29/08 en exclusivité sur Nintendo Switch, on apprend que Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle aura droit à un Season Pass d’une valeur de 19,99€. Disponible dès le jour de la sortie du jeu, celui-ci aura du contenu supplémentaire disponible de suite et une autre partie en 2018.

Le contenu de ce Season pass pour Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle est donc :

  • Dès le jour de sortie du jeu : 8 armes « Steampunk » exclusives
  • A l’automne 2017 : des nouveaux défis solo et des nouvelles map en coopération
  • En 2018 : Une toute nouvelle aventure pour le mode Histoire

Les Season pass (ou DLC) sont toujours accueillis en demi teinte car certes ça rajoute du contenu à un jeu mais on se dit qu’il aurait pu être proposé soit dès le lancement soit gratuitement. Ce fut finalement le meme débat pour Zelda Breath of Th Wild qui a proposé pour la première fois un DLC pour Zelda (voir mon article à ce propos). Finalement ce Season pass a été très bien accueilli par les fans lors de sa sortie. Les fans de Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle auront surtout hâte d’avoir une nouvelle aventure complète mais comme pour Zelda c’est ce qui est prévu le plus tard (temps de terminer le jeu pour nous et temps de développer pour Ubisoft.

A suivre.

Plus d’infos sur le site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/mario-rabbids-kingdom-battle/

Pour le commander à petit prix c’est part ici -> http://amzn.to/2xBUEAj

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire