[Bonus] Voici le steelbook de WipeOut Omega Collection PS4 !

Alors qu’il est sorti au début du mois de juin, les magasins micromania proposait un steelbook exclusif pour toutes précommandes. Dans les fait tout le monde n’a pas été servi faute de stock mais coup de chance, en passant à mon micromania le plus proche voici ce que j’ai trouvé 😉

Le fameux steelbook de WipeOut Omega Collection (dont mon test est disponible ici) ! Du coup, je vous propose quelques photos “maison” de cette jolie boite.

L’extérieur est gris aluminium du plus bel effet et l’interieur est transparent laissant apparaitre le même dessin que sur le devant. La tranche quant à elle est violette ce qui tranche avec le reste.

Afin de comparer, la voici aux côtés de la bite classique PS4. Ce steelbook Wipeout Omega collection reprend donc le format qu’on commence à voir ici et là avec une base plastique et un extérieur aluminium.

On peut donc y mettre le disque et la fiche des commandes (ou juste une fiche, pas un manuel mais c’est déjà ça à notre époque).

Si WipeOut Omega Collection vous intéresse, il est disponible ici pour à peine 25€ ici par exemple.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire