[Playstation Store] MàJ du 14/10 : Children of Morta, Plants vs. Zombies etc.

Après un jeu de génie la semaine dernière et d’autres titres sympa (voir ici) voici la nouvelle fournée de jeux disponibles sur le PlayStation Store. Je ne sais pas trop quels jeux vous conseillez car je ne les connais pas trop. Il y en a un qui sera à coup sur une réussite c’est Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville. Pour avoir joué aux précédents jeux c’était top alors il n’y a pas de raison que ca ne continue pas. Si vous aimez le style RPG ca sera plutôt Children of Morta qui méritera votre attention. Alors que si vous préférez un FPS d’aventure spaciale vous irez vers Outer Wilds. Ce dernier a la particularité d’avoir une direction artistique singulière à la fois onirique et mystérieuse. A essayer !

Ne ratez pas non plus d’autres jeux sympa comme Battle Princess Madelyn, Virtual Virtual Reality, Travis Strikes Again No More Heroes Complete Edition.

Voici un zoom sur les 5 plus gros jeux de la semaine, les autres sorties sont juste un peu plus bas 😉

Children of Morta

Outer Wilds

Monkey King: Hero is Back

Monkey King: Hero is Back on PS4

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville

Return of the Obra Dinn

Return of the Obra Dinn on PS4

Maintenant, place au listing complet des nouveautés du PlayStation Store :

ps4

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails (et de vidéos).

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[Playstation Store] MàJ du 14/10 : Children of Morta, Plants vs. Zombies etc.

Laisser un commentaire